Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Upgrade RAM Lenovo IdeaPad

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602691
nastey
Posté le 20-08-2024 à 07:15:15  profilanswer

Bonjour à tous.
Comme dit dans le sujets je veux augmenter la RAM de mon PC Portable actuel. Je me suis renseigner sur les méthodes avec des vidéos sur youtube mais je préfère demandé des conseilles sur des choses à éviter de faire et surtout le model de ram que je dois acheter . Mon pc est le :  

Lenovo IdeaPad 1 15IAU7
12th Gen Intel(R) Core(TM) i3-1215U   1.20 GHz
8 Go de RAM

J'aimerais l'upgrade à 16Go (donc acheter une barre de 8Go), et donc j'ai vu plusieurs models mais j'ai besoin de votre aide pour ne pas faire de bêtises.
J'ai vu quelqu'un utilisé une CRUSIAL 8GO/3200Mhz mais si il en a de meilleurs ou qu'elle n'est pas forcément fiable je suis preneur.
Si vous avez besoin de plus d'information, j'essayerais d'y répondre au plus vite.
Merci pour votre futur aide.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 07:15:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Rajout RAM SODIMMReset facile carte wifi sur Lenovo ideapad 110-17ACL
Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17Quelle dalle pour un Lenovo IdeaPad 320S
Upgrade Asus Rog G751conseils pour achat pc portable ou upgrade tour : montage vidéo lourd
Upgrade RAM Sodimm 
Plus de sujets relatifs à : Upgrade RAM Lenovo IdeaPad

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR