Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Récupération de données impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1352031
siham_a
Posté le 24-03-2013 à 15:19:46  profilanswer

Bonjour,  

Je rencontre bcp de problèmes pour récupérer mes données d'un disque dur, je suis à court d'idées car j'ai tt essayé, je vous expose mon problème pour voir si quelqu'un pourrait m'aider :  

Un matin je rallume mon pc, et quand j'ai commencé à lancer mes applications, Windows me signalait un problème comme quoi les fichiers exe sont introuvable et qu'il faut lancer un chkdsk. Je le fais, l'opération dure plus de 4h ... on l'arrête, et donc impossible de rallumer le pc, on se retrouve tjrs avec un écran bleu. On a du récupérer le disque du pc portable, et on l'a branché pour voir si on arrive a voir les données. On voit donc juste deux partitions avec aucune données dessus ...  

On a lancé pleins de soft, plus d'une dizaines, de récupération de données mais en vain. J'ai essayé notamment les solutions de boot sur un cd comme utimateboot. RIEN ne marche, au mieux je trouve des fichier avec des $ qlqc mais qui sont illisible.  

j'ai lu sur des forums que peut être un formatage pourrait arranger les choses en rétablissant la table d'indexation. Je l'ai dc fait sur les deux partitions, et j'ai relancé les softs de récup mais toujours le même résultat ...  

Auriez-vous d'autres idées svp car là je sais plus quoi faire ... où s'il y aurait des pistes que je n'ai pas exploité.  

Merci d'avance,  
Siham

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 15:19:46  profilanswer

n°1352577
jobavana
We are the futur...
Posté le 27-03-2013 à 12:09:44  profilanswer

Bonjour,

En quel format son les partition? NTFS, RAW, FAT 32/16?

n°1360062
narpa72
Posté le 14-05-2013 à 10:25:02  profilanswer

"photorec" peut t'aider, tuto dispo sur le site des developpeurs

n°1360119
saucissema​caroni
Posté le 14-05-2013 à 16:27:56  profilanswer

get databack ou easy recovery pro

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Impossible ce connecter en wifi avec xpimpossible de réinstaller Pack2 Vista avec HD neuf
Réinstallation impossible portable ACER eMachinepc bloqué restauration impossible
Récupérer données du disque durDémarrage impossible
Démarrage Windows impossible MAJ Registry bloquée[A clore] Demarrage impossible sur dell 7720
Impossible de booter un CD avec un Sony VAIOHDMI 1080p impossible sur Sony Vaio
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR