Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème Chipset Intel & CG Invidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Chipset Intel & CG Invidia

n°1398136
gaciano
Posté le 14-01-2014 à 11:01:07  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je viens d'acquérir mon ordinateur portable XMG P503.  
 
La config:  
 
i7 4800MQ  
GTX 770M  
16GB Crucial balistic sport  
SSD 128 Samsung pro 840  
Windows 8.1  
 
Mon problème:  
 
J'ai l'impression que l'ordinateur utilise "Intel HD Graphics" au lieu de ma GTX 770M sur starcraft 2.. j'ai fouillé dans le panneau de configuration NVIDIA mais rien ne semble fonctionner.  
Le jeu rame à mort avec les options graphiques en médium..  
 
J'ai été dans le gestionnaire de périphérique, il y a écrit que j'ai deux cartes graphiques, INTEL HD Graphics et GTX 770M, si je désactive Intel HD Graphics le pc se comporte comme s'il n'y avait plus de carte graphique (résolution pourrie, etc).  
 
Lorsquee vais dans Résolution d'écran -> Paramètres avancées, ca m'ouvre le panneau de configuration INTEL HD Graphics.. pas de trace de la GTX770M  
A noter: j'ai update tous les drivers..  
 
Help please !!

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 11:01:07  profilanswer
 

n°1398747
gaciano
Posté le 16-01-2014 à 21:17:35  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème Chipset Intel & CG Invidia

 

Sujets relatifs
problème CG intégré reconnue, mais CG principale pas reconnue.Problème avec ordi need help :/
Liste pc portable compatible window 7 sans problèmeProblème démarrage Acer 7739G
Problème driver chipset graphique amd sur pc samsungProblème Boot Loop avec P.O.S.T. (Samsung serie 5)
problème sur Msi gt780 avec gtx670 non reconnuProblème connection ethernet windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème Chipset Intel & CG Invidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR