pour répondre à narpa qui me qualifie d'imposteur ,
meme si j'explique comment casser un mdp avec tel logiciel (à condition que la modération me laisse expliquer qqch qui est illégal à faire , ce qui n'est pas gagné d'avance) , je suis sur et certain que tina28 ne saura pas le faire car elle n'a pas l'air de s'y connaitre , genre d'utilisateur qui ne sait utiliser l'ordinateur que pour faire son boulot
elle n'a pas l'air de s'y connaitre car elle se permet d'entrer dans le bios pour changer les parametres du disque dur en croyant que ça allait changer qqch au niveau windows....
ensuite , je n'ai pas bien compris si tina avait aussi un pb de mdp bios ou si elle le connaissait...si elle le connait , elle pourrait annuler le mdp bios pour revenir à l'ecran de session;là encore je suppose que si elle a le mdp créé dans le bios , elle peut revenir dans les paramètres pour annuler le verrouillage du dd par le bios , mais là encore , il aurait été judicieux de la part de tina de donner la marque/modèle de son ordi pour pouvoir l'aider...en plus elle nous dit qu'elle a un travail urgent à faire mais elle se permet de ne pas répondre dans son topic depuis 2 jours , à croire que ça n'est pas si urgent que çà !
à propos d'imposture , je signale à narpa que j'ai cassé des dizaines de mdp windows dans toutes les versions (jusqu à windows 8) , j'ai aussi cassé du mdp bios (un sur un Toshiba et un autre sur un Dell) , je peux meme lui casser du mdp Linux sous n'importe quelle version , alors je n'ai pas à reçevoir de leçons de toi narpa
quant à tes liens que je suppose avoir été trouvés grace à Google , c'est bien beau mais tu verras qu'entre la theorie et la pratique (as tu cassé une seule fois un mdp ??) il peut y avoir un gouffre (surtout en matière d'informatique) , qquoi qu'il en soit ,on ne peut pas ou peu aider qq'un quand on n'est pas devant l'ordinateur en question , et que quand on demande de l'aide dans un forum informatique , le minimum de correction c'est de répondre à ceux qui postent sur le topic et aussi au-moins se manifester sur le topic quand on dit soi-meme que "c'est urgent"
ta petite phrase assassine , narpa , je l'ai très mal prise , alors que j'aurais voulu l'aider , et réflechis un peu , qui va poster ici pour aider ? personne à part moi , mais comme tina n'a pas l'air de se manifester , mon intervention va s'arreter là;
bon courage , bonne chance pour la suite...