Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Problème carte graphique non reconnue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1348362
light-mons​ter
Posté le 06-03-2013 à 23:29:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai récemment changé la carte graphique de mon PC portable MSI suite à un problème avec mon ancienne carte graphique.
Après l'avoir installé, au moment où mon PC se lance un écran noir apparaît, le seul moyen pour le débloquer et de le brancher à un écran externe et de repasser sur le chipset de l'ordinateur.
Une fois sur le bureau avec le chipset, dans panneau de configuration il ne reconnait même pas la carte graphique...
Même après un formatage du pc cela n'a rien changé et pourtant j'ai vérifié et révérifié et ma nouvelle carte graphique et bien compatible avec mon PC portable  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2013 à 23:29:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Problème carte graphique non reconnueproblème au démarrage de mon netbook: apparition de lignes verticales
Problème graphique : Portable Sony Vaio VGN-FZ78Question sur cartes graphique Nvidia pour PC portable
Probleme formatage[Problème]Acer 5755G
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique non reconnue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR