|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mémoire Corsair MAC sur PC ??? |
kawasakix | Salut,
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 18:41:37 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | T'as moyen de vérifier que les tensions sont les mêmes? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kawasakix | Ben non, mais quand tu regardes les caractéristiques des mémoires d'origine du Mac pro ou du mien, elles semblent identiques.
|
kawasakix | De toutes façons, je viens d'envoyer un mail à Corsair et ils viennent déjà de m'attribuer un ticket (en espérant ne pas être le 372éme sur la liste) |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Good.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kawasakix | Ouais...
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | http://en.wikipedia.org/wiki/Serial_Presence_Detect
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 05:26:02 |
cdric_c | A pardon je ne savais pas la différence de CAS.
|
kawasakix | Pas de problème Cédric...
Message cité 1 fois Message édité par kawasakix le 13-05-2008 à 11:43:58 |
kawasakix |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Quel suspense... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
kawasakix | On se moque ??? |
kawasakix |
Message édité par kawasakix le 17-05-2008 à 09:56:18 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | oki, merki --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
cdric_c | Oui je me demande bien moi si c'est uniquement marketing ou s'il y a vraiment une optimisation pour Mac. |