pas séparé avec un branchement a part de chaque coté. c'est ce qui interesse mous je suppose
Un branchement appart de chaque coté?
Tu parles de la connection néon inverter sur un ecran CCFL (enfin je crois)
Dans tous les cas, l'alimentation se fait par 2 petits cables et le branchement au systeme de retro eclairage (CCFL ou LED) ne se voit pas a moins de demonter l'ecran.
CCFL ou LED, tu as 2 petits cables d'alim reliant l'inverter a la dalle (au systeme de retro eclairage plus precisement mais celui ci etant dans la dalle..)
Bonjour, sur les dalle LED il n'y a pas de cable en bas de la dalle comme sur les dalle LCD mais juste un connecteur derriere.(a brancher sur la nappe/cable ) donc 1 seul branchement a faire sur les dalle LED, j'en ai une sous les yeux.
Bonjour, sur les dalle LED il n'y a pas de cable en bas de la dalle comme sur les dalle LCD mais juste un connecteur derriere.(a brancher sur la nappe/cable ) donc 1 seul branchement a faire sur les dalle LED, j'en ai une sous les yeux.
ok ok super merci.
Donc si l'inverter est à l'intérieur de l'ecran ça doit etre chiant de récupérer une dalle led pour la transférer sur un autre modèle de pc. Il faudra récupérer l'inverter d'origine et démonter les 2 écrans.
Si c pas trop demandé possible d'avoir une petite photo de la connectique du LED et de l'endroit ou se situe l'inverter. ça servira à tous les autres internautes qui feront des recherches sur le sujet