Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Choix batterie de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix batterie de portable

n°1207901
rwannou
Posté le 23-03-2011 à 15:51:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis un néophyte et me pose une question simple pour laquelle je ne trouve pas de réponse.
La batterie de mon portable est quasiment morte, je souhaite en changer. Je voulais prendre une batterie plus puissante que celle d'origine. Le problème que j'ai c'est que les différents modèles de batterie quelque soit leur  puissance sont affichés comme compatibles avec mon ordinateur simplement dans les spécifications techniques les tailles des batteries sont différentes.
Ma question est donc : si ma batterie d'origine est une 4160 mAh suis-je condamné à n'avoir que ce type de batteries ou puis-je passer à une batterie plus performante ?
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 15:51:17  profilanswer
 

n°1208010
alexdillon
Posté le 23-03-2011 à 23:02:05  profilanswer
 

Salut,
ce dont tu parles relève de la capacité ou de l'autonomie de la batterie.
Si tu prends une batterie > 4160 mAh = plus d'autonomie!

n°1208016
rwannou
Posté le 23-03-2011 à 23:21:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse alexdillon.
Mais une 9600 mAh par exemple est annoncée plus grande d'1 cm environ sur les sites internets qu'une de 4160 mAh.
Sais-tu si c vraiment le cas ou si je peux acheter une 9600 mAh sans crainte de compatibilité ?

n°1208604
alexdillon
Posté le 26-03-2011 à 23:13:47  profilanswer
 

Non je n'ai pas de réponse à cette question...
Peut être est-ce la dimension de ce qui dépassera derrière ou sous ton portable si tant est que la batterie soit plus grosse?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Choix batterie de portable

 

Sujets relatifs
Avis sur un PC portablePortable 15,6" orienté gaming
Ordi portable gamingCherche portable 15 pouces en 1680*1050
qui a accès à un portable packard-bell easy one silver?impossible de supprime identifiant free wifi de mon pc portable
conseil d achat pc portableInstaller le multitouch sur portable Sony VPCEB3E1E ?
[PC Portable 12"/13"/14"] Votre avis m’intéresse !!Choix batterie portable ??
Plus de sujets relatifs à : Choix batterie de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR