Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  qui a accès à un portable packard-bell easy one silver?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui a accès à un portable packard-bell easy one silver?

n°1207334
tintin34
Posté le 20-03-2011 à 16:34:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Sur un de mes portable un packard bell easy one silver qui possède une carte graphique SIS 630ST
j'ai un soucis de mise à jour de driver
 
il n'est plus dispo sur le site en ligne chez packard bell, celui en version 2.09 proposé chez SIS fait crasher l'ordi
 
le seul que j'ai encore de fonctionnel est celui de XP mais il est à la base pour une carte graphique SIS 300 du coup j'ai certaines fonctions indisponibles
 
j'en appelle à vous qui pourriez avoir acces à ce matériel et qui pourrait donc me dépanner sur les drivers sans que j'ai à faire un ticket de retour en usine
 
merci à tous pour votre aide
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 16:34:21  profilanswer
 

n°1207954
tintin34
Posté le 23-03-2011 à 19:52:27  profilanswer
 

personne?
 
je suis pas dans la bonne catégorie, peut-être?
 
:heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  qui a accès à un portable packard-bell easy one silver?

 

Sujets relatifs
impossible de supprime identifiant free wifi de mon pc portableconseil d achat pc portable
Installer le multitouch sur portable Sony VPCEB3E1E ?[PC Portable 12"/13"/14"] Votre avis m’intéresse !!
Avis ordinateur portable BureautiqueUltra portable 13" à moins de 600€ envisageable ou pas ?
portable 15" ou 15.4" avec 2 DD: ça existe?Choix portable 15" gamer
Choix entre deux PC portableConseil pour achat portable budget 500-600 €
Plus de sujets relatifs à : qui a accès à un portable packard-bell easy one silver?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR