Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

booster les perf au niveau du processeur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1397364
khalladryr
Posté le 10-01-2014 à 12:32:51  profilanswer

Bonjour ,

je possède un MSI GE70 : fiche ici

je souhaiterais savoir si il possible de booster les performances de mon proc (je compte jouer a TESO qui requiert  "2.4 GHz dual-core processor" en mini et "3 GHz quad core processor, Intel Core i5 or better" en recommandé , a noter que les i5 portables sont dual core :/

donc deja savoir si le jeu passera autre qu'en qualité bouillie de pixel , et sinon comment faire pour booster les perf? je sais que l overclocking est deconseillé sur les portables , mais existe t il un module externe pour soulager le cpu ? ou une autre methode?

merci d avance :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 12:32:51  profilanswer

n°1397372
snoopy19
Posté le 10-01-2014 à 13:57:33  profilanswer

:hello: Tu as déjà un turbo-boost sur ton i5, ça devrait suffire avec une bonne CG ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

Sujets relatifs
Acheter un processeur ou une carte graphique ?Upgrade processeur (HP 6730B - Proc Merom-2M T1700)
Choix de processeur pour portableChoix processeur sur ultrabook
Booster sa mémoire vivebesoin de vos avis pour booster un vieux P4G Acer 7720G
Avis Asus Touch X200CA (Processeur 1007u)Changer processeur de intel core i3 à i5/i7
Changer le processeur de mon portableChoix du Processeur pour un portable d'Occaz
Plus de sujets relatifs à : booster les perf au niveau du processeur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR