|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin de conseils station d'accueil - docking station |
-solal- who the hell are you? | Bonjour,
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:44:32 |
flash_gordon | Je connais pas de dock avec lecteur SD. C'est pas vraiment un truc pertinent pour un dock.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2020 à 11:03:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
flzox | Bonjour, --------------- feed-back |
flash_gordon | Un petit récap est nécéssaire pour répondre à cette question.
Message édité par flash_gordon le 01-10-2020 à 10:12:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flzox | Super, merci pour cette réponse je comprends mieux le "problème". --------------- feed-back |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flzox | Ah oui en effet c'est l'artillerie lourde
--------------- feed-back |
flash_gordon | Sinon tu as le dock que j'ai proposé plus haut. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 18:45:50 |
flzox |
flash_gordon | Oui completement, c'est la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 02-10-2020 à 14:31:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flzox |
flash_gordon | C'est quoi l'ordi en USB-C ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
flash_gordon | C'est plus l'auteur du topic qui parle. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flzox |
flzox | Up, juste pour savoir si quelqu'un voit une piste / solution ou si je renvois le dock --------------- feed-back |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'un avis sur plusieurs laptops | Conseils achat laptop pour travail (devellopeur web) / 800-900e |
besoin d'avis, conseils | besoin d'avis pour un pc portable gamer |
Conseils PC portable bureautique/multimédia, bel écran 14", tactile | Conseils tablette, pc portable ou autre ? |
Achat Pc Portable Conseils | Conseils pour un portable gaming |
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils station d'accueil - docking station |