Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche fiche alim Acer 1690 mâle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche fiche alim Acer 1690 mâle

n°1069629
gigi31
Posté le 18-08-2009 à 19:06:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après de vaines recherches je me remet à vous pour vous soumettre mon problème: le chargeur de mon acer 1690 (1692-WLMI pour être exact [:moundir]) a laché. J'en ai donc acheté un nouveau à Hong-Kong :jap:. Il a fonctionné nickel, mais au bout de quelques temps j'avais un faux contact au niveau du connecteur d'alimentation.
 
J'ai donc demonté le laptop, et verifié le connecteur femelle pour être sur qu'il n'était pas dessoudé -> il est bien scellé, nickel. Je suis donc maintenant à la recherche d'une prise mâle (celle du chargeur) que je pourrai souder à la place de l'ancienne...
 
Premier problème: je ne suis pas sûr des dimensions de celui-ci. D'après ce que j'ai vu, ça semble être du 5.5mm exterieur et du 1.5mm intérieur. Quelqu'un peut me le confirmer?  
Second problème: je ne trouve pas de boutiques qui en vendent... J'ai essayé Conrad et Electronique-Diffusion mais ils ont très peu de choix, et je ne suis pas sûr que ce genre de composant courent les rues...
 
Des idées?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2009 à 19:06:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Cherche fiche alim Acer 1690 mâle

 

Sujets relatifs
sauvgarde eeepc acer[CHERCHE] dalle packard bell easy note MX52-B-084
Acer; pb de performances graphiquesAcer 8730G- Aide pour Ram
[Acer 8930G] Upagrde - MXM II à IIISAV FNAC / Asus, Alim morte & DVD défectueux
Promo ACER 8930G 654G25mn[Topic Unique] Acer Aspire 3935 13,3" Core 2 Duo P7550
Cherche memoire vive pour portable ACER ASPIRE 1356LMI 
Plus de sujets relatifs à : Cherche fiche alim Acer 1690 mâle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR