bonjour,
mon entreprise m'a filé un nouvel ordinateur pour aller faire le kéké en clientelle : un asus ROG G55-VW (15,6 pouces). Livré avec son sac à dos vert brillant du meilleurs effet.
Malheureusement, il arrive que j'ai a me deplacer, pour un ou deux jours en train ou en avion. Et dans ce cas, entre mes dossiers, mes culottes propres et la centrale nucléaire portable qui sert d'alimentation, impossible de tout faire rentrer dans ce sac.
J'ai donc besoin d'un sac à dos (pas de sacoche, j'ai horreur de cela). Il faut qu'il soit solide, que je puisse y mettre tout mon fatras, et de manière séparé mon baise-en-ville et mon coin dossier, qu'il soit solide et étanche, que je puisse le cadenasser, et bien sur que je puisse le prendre en bagage a main dans l'avion.
Un collègue m'a montré son swissgear wenger. Ca colle bien, sauf que mon ordi ne rentre pas dans la zone a ordinateur .... donc je cherche un sac qui correspondrais.
Budget ? dur a dire, mais 80€ ne me dérange pas.
Message édité par kadreg le 19-02-2013 à 11:35:17
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !