|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Station d'accueil pour PC portable bureautique |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 20:25:11 |
flash_gordon | Ton port USB n'est pas utilisable pour une station d’accueil, c'est l'arnaque typique des ordis pas chers, c'est un simple USB3 dans un connecteur C.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 07-11-2022 à 16:05:50 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Bon tu peux toujours essayer, je suis du sud j'exagère un peu, mais moi perso je supporte pas, je vois la latence.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
moi29001 | L'usage de base c'est relecture/correction de documents. Nous n'avons pas du tout confiance sur le travail en cloud : la moindre erreur de version, problème de document ou autre patatras ! |
DustB |
|
flash_gordon | Bah y'a pas de regle générale, faut chercher la douille. Mais généralement c'est écrit genre "USB3 type-C" ou des trucs dans le genre.
Message édité par flash_gordon le 29-04-2024 à 23:28:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Ce descriptif de l'Asus, je n'en avais jamais vu de tel !
|
flash_gordon | Tiens d'ailleurs, la fiche de l'ordi du post d'origine :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | C’est une bonne chose que cela évolue.
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 10:57:34 |
flash_gordon |
DustB | Merci à tous les 2.
|
flash_gordon | Je te renvoie vers ce post que j'avais fait : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t987293 (oui, ça fait beaucoup de posts sur l'USB-C)
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche ordinateur portable gaming RTX 3050/60 pour moins de 800€ | PC gamer rapport qualite/prix |
PC portable bloqué en veille | Avis achat pc portable sur Amazon |
Recherche piste pour ordi portable performant pour traitement photo | pc portable budget 200-250e |
conseil achat portable 15'' gaming | Recherche d'un PC portable (la perle rare ?) |
Plus de sujets relatifs à : Station d'accueil pour PC portable bureautique |