Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [windows XP] Fermeture du programme d'installation!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows XP] Fermeture du programme d'installation!!!

n°129509
CyberWolf
Posté le 25-07-2002 à 17:17:56  profilanswer
 

Au démarrage de l'installation d'un programme, la fenêtre de setup s'ouvre et ce referme aussitôt(c un vieux programme, ça me fait ça aussi avec un jeux)!!! Il y a quelque temps il marché très bien sous xp et du jour au lendemain il voulais plus se lancer!
 
Autre prob( je les accumule en ce moment) au lancement de Windows xp(oui encore lui) on me demande mon pseudo et mon mot de passe alors que je ne suis que le seul utilisateur. Ca c mis du jour au lendemain aussi(ça a peut être un rapport????) comment puis-je l'enlever???
 
Please Help me!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 17:17:56  profilanswer
 

n°129510
mousse121
Posté le 25-07-2002 à 17:18:29  profilanswer
 

I was here :D

n°129514
CyberWolf
Posté le 25-07-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

JoWiLe --> Je le trouve comment? J'y connais pas grand chose

n°129515
Evadream -​jbd-
Posté le 25-07-2002 à 17:22:44  profilanswer
 

Tu t'es trompé de section, essaye sur Software et Réseaux !
 
Edit : JoWile se moquait, gentiment, de toi ;)
 
A+


Message édité par Evadream -jbd- le 25-07-2002 à 17:23:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [windows XP] Fermeture du programme d'installation!!!

 

Sujets relatifs
serveur pop linux, station windows et SSLInstallation de Linux sur un portable...possible?
Problème à l'installation de freeBSDexiste t-il un shell genre linux sous windows ?! [cygwin inside]
On fait comment pour démarrer une session X depuis Windows?Installation d'un serveur CS sous linux !
[gtk+ 2.0] Problème d'installationComment transferer une archive gz d'un windows à un linux par d7
installation netwarecdrecorder pour windows
Plus de sujets relatifs à : [windows XP] Fermeture du programme d'installation!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR