|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WineX et GTA 3, une chance ??? |
rem5 | ca serait etonnant vu qu'il demande DX8.1 mais bon pq pas on peut rever ;-) |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 19:52:34 |
vrossi1 | je suis aussi TRES interressé on sait jamais.
|
trictrac | la version officielle des binaires?? |
rem5 | y a la 2.01 qui est sortie je crois |
vrossi1 |
djmanu22 | winex 2.1 supporte GTA3! |
karim63 | esque l'emulation entraine une baisse de perf ?
|
Babouchka You're no fun anymore | forcément
|
maxix |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 01:08:28 |
Kyle | on regrette pas windobe quand les jeux passent pas sur nunux ? |
911GT3 en roue libre | gta3 marche avec la version CVS de winex.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
246tNt Resistance is futile | Chez moi ca marche pas j'arrive meme pas a installer le jeu ... |
Martinez |
et c'est un tort monsieur ! |
mean | Tu es nvidia powered ? |
246tNt Resistance is futile | moi oui |
farib | alors, déja ke gta3 il rame, avec winex, fo un p4 2.5ghz avec gf4ti4600 pour jouer en 640 5 fps ? |
911GT3 en roue libre |
911GT3 en roue libre |
246tNt Resistance is futile | Je viens d'essayer avec une install win du jeux, c deja mieux.
|
911GT3 en roue libre | c'était le CVS d'hier. j'ai aussi recontré le problème avec la souris (par contre le focus il voulais pas me le rendre ). Comme j'ai pas cherché à le règlé (ça s'était pas posé aux essais précédents), j'y ai pas attaché d'importance... --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
246tNt Resistance is futile | Avec la version prequartz removal, en ne lancant pas de WM, juste X et RIEN d'autre, ca devient +- jouable ... Mais a mon avis sur un truc recent genre XP2000+, ca doit être nickel.
|
samuelp | Vous etes betes ou quoi ?
|
911GT3 en roue libre | euh... j'ai cherché brièvement mais je vois pas où on parle de "prequartz removal". C'est une option de compile ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
--------------- http://www.animefight.com/ |
246tNt Resistance is futile | non c pas uen option de compile, c'est un tag cvs
Message édité par -MANUGTS- le 24-08-2002 à 12:37:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2002 à 12:45:12
|
911GT3 en roue libre |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2002 à 12:53:20 c pas du warez , c juste de l'information |
246tNt Resistance is futile | c pas du warez, c'est une version CVS compilée par gc quad, ce n'est pas la version commerciale |
vrossi1 | exact. gcu squad n'a pas refait de binaires de winex 2.1. |
Kyser Agent Bebert | Sous gentoo, emerge winex, et hop WineX 2.1 ;-)
--------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2002 à 14:25:53
|
Kyser Agent Bebert |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2002 à 14:29:57 Mais justement, kel intérêt a-t-on à acheter wineX ??? La version kils vont nous passer ne sera pas la même ke celle kon D/L en CVS ???? C koa la diff ? |
Kyser Agent Bebert | Aucune idee
Message édité par Kyser le 24-08-2002 à 14:31:47 --------------- Teuf Corp. - Just Mix'It. |
911GT3 en roue libre | sur la version cvs il n'y pas les trucs proprios comme le support SafeDisk (protections de CD), il n'y pas non plus le support de InstallShield ou le support tout court
246tNt Resistance is futile | Oaui c ca principalement :
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[winex] pb avec max payne | winex |
Probléme d'installation WineX avec CVS..... | Cstrike et winex: blocage lors du chargement. |
WineX et Xfree | Cross'Over <-> Wine <-> WineX .. vous testez et vous dites ... |
pb avec winex 2 | WineX 2 |
[Linux & jeux] WineX 2.0 => support de DX8 ??? | la différence entre Wine et Winex ? |
Plus de sujets relatifs à : WineX et GTA 3, une chance ??? |