Bonjour,
J'ai installé la version CVS de winex (du 27/03/2002, je ne peux pas mettre à jour pas cvs, je n'arrive pas à passer le proxy(d'ailleurs si quelqu'un a la solution...))et ai essayé Half life (1108 je crois) et counter strike 1.4 (même probléme avec la 1.3) Je peux lancer Half life, y jouer, mais pas counter strike. Que je lance cs depuis hl ou en ligne de commande, le résultat est le même: le menu fonctionne, mais si je veux créer une partie ou me joindre à une partie existante, la partie commence à se charger (page noire avec au milieu: "chargement" ) puis...rien: ni plantage, ni messages d'erreur, la page de chargement reste affiché, je suis obligé de retourner dans la console puis ctrl+c (ou kill si je n'ai plus accés à la console parce que cs est devant selon la config essayé). D'où peut venir l'erreur?
Autre probléme avec winex (cela ne semble pas lié mais je le précise dans le doute et est semble-t-il normal) je ne peux pas utiliser de soft nécéssitant le cd dans le lecteur (essayé: diablo 1, hl sans patch,, the devil inside).
J'ai installé ces soft sur une partition Linux, ma distrib est une debian sid.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rinjin2 le 10-05-2002 à 05:32:23--[/jfdsdjhfuetppo]