|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows moins cher que Linux |
zion Plop | http://www.vnunet.com/News/1136574
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 21:15:00 |
dofor :F | ben le premier naze venu qui a acheté une fois un pc à carrefour sait installer un windows
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mean | J'avais un article ou on expliquait combien avait couté
|
chaica | C'est quoi cette discussion de merde? Et même si Windows est moins cher que Linux, ca fait quoi? Va convaincre les milliers d'hébergeurs internet et providers qui ont opté pour des solutions linux en rejetant au loin Windows. Ibm, Sun, et autre ils sont vraiment cons de passer à linux alors qu'il existe la solution universelle à nos problèmes : Windows.
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Rasthor | Ce qui me fait rigoler chez Micro$oft, c'est que quand on recherche le mot-clé linux sur leur site, on tombe sur ces pages:
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 22:01:05 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | C'est bidon ce message: dans une boite moyenne ou grande, rien que le prix des licenses MS (Windows, Office), sans compter le personnel dem aintenance, permettrait de payer plein d'experts Linux pendant des années sur des logiciels gratuits ! Message édité par [Albator] le 05-11-2002 à 22:04:00 |
- Fred - 007 Agent | D'ailleurs quand on voit les coûts des nouveaux abos qu'ils veulent faire passer sur Office, Windows et les autres produits M$ a bien l'intention de se rattraper
Message édité par - Fred - le 05-11-2002 à 22:09:03 --------------- "You know the name, You know the number..." |
BMOTheKiller | j'veux pas être moqueur, mais sur le 2ème lien posté par rasthor sur sa recherche sur le site de Billou, on peut y trouver des choses très intéligentes :
|
drasche | ils disent type 83 OU 82. C'est une blague? (ouais chuis débutant mais ça me choque une formulation pareille). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | Ce qui me fait penser qu'en VB, quand la première condition est satisfaite, on teste quand même la seconde pour être sûr hein (que ce soit AND ou OR). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BMOTheKiller | alors donc ce que je cherche maintenant, c'est comment installer win dans un FICHIER de swap moi, tout son système dans pagefile.sys, génial |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 05-11-2002 à 22:47:11 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
BMOTheKiller |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
|
Tux Le Penguin |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
BMOTheKiller |
|
Tux Le Penguin |
|
sky99 http://www.core-tx.com | c pas la premiere fois que gartner sort des trucs bizares...
Message édité par sky99 le 06-11-2002 à 03:22:58 |
darthmamour | 25000 francs pour la reconversion!!!
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Castor666 :°)= | Une seule solution : former les gents tout de suite a Linux + OpenOffice, pour ne pas avoir a payer plus tard |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
dofor :F |
déjà si on pouvait leur apprendre l'orthographe |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
faenir |
|
noliv |
Message édité par noliv le 06-11-2002 à 11:33:25 |
cmotsch |
|
faenir |
|
jotenakis |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Se connecter a linux en mode Graphique sur linux depuis Windows ? | divx sous linux |
Taux de transfert d'une connexion sous linux | Quel client VPN sous linux ? |
Desir de supprimer Linux | LILO - Windows XP - Problème bizarre |
je veux etre un bon admin linux/unix ... comment se former ? | internet par partage linux-windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows moins cher que Linux |