Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows moins cher que Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Windows moins cher que Linux

n°184523
zion
Plop
Posté le 05-11-2002 à 21:15:00  profilanswer
 

http://www.vnunet.com/News/1136574
 
 

Citation :

When asked by Gartner about Microsoft's intensifying battle against the open source operating system, European president Jean-Phillipe Courtois claimed that Linux is in fact more expensive to run than Windows.

 
 
 
Je le savais  :sarcastic:


---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 21:15:00  profilanswer
 

n°184526
dofor
:F
Posté le 05-11-2002 à 21:17:15  profilanswer
 

ben le premier naze venu qui a acheté une fois un pc à carrefour sait installer un windows
 
un admin linux il faut qu'il soit formé, donc c "plus cher"

n°184527
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2002 à 21:19:09  profilanswer
 

Avec windows, si tu met un incompétant, il peux faire illusion.
Avec linux, spa possible, il faut quelqu'un connaissant le métier, c'est plus cher.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°184528
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-11-2002 à 21:19:14  profilanswer
 

Citation :

Windows cheaper than Linux, says Microsoft


 
rien que la fin du titre ça casse déjà tout :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°184530
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-11-2002 à 21:22:21  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

 
European president Jean-Phillipe Courtois




 
Une personne digne de confiance, et qui risque pas de dire des décisions orientées :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°184533
drasche
Posté le 05-11-2002 à 21:22:47  profilanswer
 

kadreg a écrit a écrit :

Avec windows, si tu met un incompétant, il peux faire illusion.
Avec linux, spa possible, il faut quelqu'un connaissant le métier, c'est plus cher.




 
ou la différence entre le connu et l'inconnnu, la lumière... et le sombre.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°184537
mean
Posté le 05-11-2002 à 21:24:06  profilanswer
 

J'avais un article ou on expliquait combien avait couté
codered/nimda etc....
 
C'est a prendre en compte aussi

n°184543
chaica
Posté le 05-11-2002 à 21:36:32  profilanswer
 

C'est quoi cette discussion de merde? Et même si Windows est moins cher que Linux, ca fait quoi? Va convaincre les milliers d'hébergeurs internet et providers qui ont opté pour des solutions linux en rejetant au loin Windows. Ibm, Sun, et autre ils sont vraiment cons de passer à linux alors qu'il existe la solution universelle à nos problèmes : Windows.
 
CHaiCA

n°184546
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-11-2002 à 21:38:28  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

http://www.vnunet.com/News/1136574
 
 

Citation :

When asked by Gartner about Microsoft's intensifying battle against the open source operating system, European president Jean-Phillipe Courtois claimed that Linux is in fact more expensive to run than Windows.

 
 
 
Je le savais  :sarcastic:  




 
 :lol:  
Microsoft nous fait bien rire! Heureusement qu'ils sont là avec leur OS tout pourri, pour nous faire marrer!  :lol:

n°184566
Rasthor
Posté le 05-11-2002 à 22:01:05  profilanswer
 

Ce qui me fait rigoler chez Micro$oft, c'est que quand on recherche le mot-clé linux sur leur site, on tombe sur ces pages:
 
http://www.microsoft.com/windows2000/migrate/unix/
 
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q247804
 
http://www.microsoft.com/windows/E [...] antage.asp
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 22:01:05  profilanswer
 

n°184568
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 05-11-2002 à 22:03:47  profilanswer
 

C'est bidon ce message: dans une boite moyenne ou grande, rien que le prix des licenses MS (Windows, Office), sans compter le personnel dem aintenance, permettrait de payer plein d'experts Linux pendant des années sur des logiciels gratuits !


Message édité par [Albator] le 05-11-2002 à 22:04:00
n°184571
- Fred -
007 Agent
Posté le 05-11-2002 à 22:08:03  profilanswer
 

D'ailleurs quand on voit les coûts des nouveaux abos qu'ils veulent faire passer sur Office, Windows et les autres produits M$ a bien l'intention de se rattraper :D
Et puis pour mettre un système Windows à jour c'est tellement facile ... et sans pbs, c'est bien connu !
 
D'ailleurs, la grande réponse à la grande question :
http://www.microsoft.com/windows20 [...] igrate.asp


Message édité par - Fred - le 05-11-2002 à 22:09:03

---------------
"You know the name, You know the number..."
n°184581
BMOTheKill​er
Posté le 05-11-2002 à 22:28:52  profilanswer
 

j'veux pas être moqueur, mais sur le 2ème lien posté par rasthor sur sa recherche sur le site de Billou, on peut y trouver des choses très intéligentes :
 
"The Linux operating system is generally installed on partition type 83 (Linux native) or 82 (Linux swap)."
 
alors ici qui a déjà installé Linux sur une partition de swap ?? répondez pas tous à la fois, merci :D  
 
bon je sais, je chipotte et je joue sur les mots là ;)
mais faut avouer que c'est mal tourné :D

n°184592
drasche
Posté le 05-11-2002 à 22:37:13  profilanswer
 

ils disent type 83 OU 82.  C'est une blague? (ouais chuis débutant mais ça me choque une formulation pareille).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°184597
drasche
Posté le 05-11-2002 à 22:40:55  profilanswer
 

Ce qui me fait penser qu'en VB, quand la première condition est satisfaite, on teste quand même la seconde pour être sûr hein (que ce soit AND ou OR).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°184602
BMOTheKill​er
Posté le 05-11-2002 à 22:44:03  profilanswer
 

alors donc ce que je cherche maintenant, c'est comment installer win dans un FICHIER de swap moi, tout son système dans pagefile.sys, génial [:zeuartisan]

n°184604
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 22:46:39  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

alors donc ce que je cherche maintenant, c'est comment installer win dans un FICHIER de swap moi, tout son système dans pagefile.sys, génial [:zeuartisan]




 
avec tar c facile :D
 
EDIT: de toutes facons, ke ca marche pas ou ke ca marche pas...


Message édité par leirn le 05-11-2002 à 22:47:11

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184608
BMOTheKill​er
Posté le 05-11-2002 à 22:49:45  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
avec tar c facile :D
 
EDIT: de toutes facons, ke ca marche pas ou ke ca marche pas...




 
t'y es pas là, c'est pour ensuite migrer sous Linux, ben vi c'est encore plus rapide -> rm -f pagefile.sys :bounce:

n°184612
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 22:50:56  profilanswer
 

BMOTheKiller a écrit a écrit :

 
 
t'y es pas là, c'est pour ensuite migrer sous Linux, ben vi c'est encore plus rapide -> rm -f pagefile.sys :bounce:  




 
tu vas pas me dire ke tu va garder la partoche en vfat ki etait dessous :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184639
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-11-2002 à 23:35:23  profilanswer
 

[Albator] a écrit a écrit :

C'est bidon ce message: dans une boite moyenne ou grande, rien que le prix des licenses MS (Windows, Office), sans compter le personnel dem aintenance, permettrait de payer plein d'experts Linux pendant des années sur des logiciels gratuits !




 
Ecoutes, je suis vraiment "pro-linux". J'ai pas booté windaube depuis des lustres chez moi. Au taf', j'utilise Unix. MAIS CEPENDANT, je ne suis pas parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Certes, Linux permet de réaliser des économies dans le long-terme. Mais ce n'est pas valable dans toutes les situations. Pour quelqu'un qui utilise son ordinateur normalement, et qui n'est pas informaticien, les couts de "reconversion" à Linux et office sont estimé à 25000FF par personne... Forcément, le coût est bien moindre pour des ingénieurs en informatique. On ne peut pas généraliser... En tout cas, j'en connais certains au taf' qui n'attendent qu'un chose: c'est qu'on leur offre la possibilité de remplacer leur poste NT par Linux...  ;)

n°184641
Tux Le Pen​guin
Posté le 05-11-2002 à 23:50:36  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
Ecoutes, je suis vraiment "pro-linux". J'ai pas booté windaube depuis des lustres chez moi. Au taf', j'utilise Unix. MAIS CEPENDANT, je ne suis pas parfaitement d'accord avec toi sur ce point. Certes, Linux permet de réaliser des économies dans le long-terme. Mais ce n'est pas valable dans toutes les situations. Pour quelqu'un qui utilise son ordinateur normalement, et qui n'est pas informaticien, les couts de "reconversion" à Linux et office sont estimé à 25000FF par personne... Forcément, le coût est bien moindre pour des ingénieurs en informatique. On ne peut pas généraliser... En tout cas, j'en connais certains au taf' qui n'attendent qu'un chose: c'est qu'on leur offre la possibilité de remplacer leur poste NT par Linux...  ;)  




 
25000 fr ?? :heink:  
ça ça doit être le prix pour reconvertire un fonctionnaire !  :o
ces tire au flan, faut leur bouger le cul ... dès qu'on veut changer quelque chose à leurs habitudes, faut les payer double [:ddr555]
j'ai hatte que tout ce bazard soit privatiser :o
qui veut tenter de me faire croire qu'utiliser openoffice plutot que msoffice, il faut un stage d'apprentissage ... faut pas abuser non plus
les seul à former, ce sont les informaticiens/admin ... et pas les secrétaires
et les informaticiens, c'est leur boulot :o
n'importe quel formation digne de ce nom fait travailler ses étudiants un minimum de temps sous environnement unix
un bon admin sous linux, et un bonne admin sous windows (je parle pas d'un mec qui fait illusion comme dit plus haut, parce que le résultat est peu probant), ça coute aussi chère l'un que l'autre à former ... enfin c'est des paroles en l'air ... les admins sont un minimum passionné par les boulots, que ce soit windows où linux, donc la formation varie en fonction de la motivation de chacun ... difficile de généraliser comme ça

n°184643
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 05-11-2002 à 23:57:45  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

25000 fr ?? :heink:  
ça ça doit être le prix pour reconvertire un fonctionnaire !  :o
ces tire au flan, faut leur bouger le cul ... dès qu'on veut changer quelque chose à leurs habitudes, faut les payer double [:ddr555]
j'ai hatte que tout ce bazard soit privatiser :o


[:smiley_coup_de_pied_au_cul]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°184644
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 23:58:28  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

[:smiley_coup_de_pied_au_cul]




 
j'en veux un aussi


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184648
BMOTheKill​er
Posté le 06-11-2002 à 00:25:20  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

[:smiley_coup_de_pied_au_cul]




 
+10000000....
 
et j'en rajouterais un autre smiley pour l'histoire de la privatisation, mais bon je veux pas lancer un débat qui devrait être sur blabla... ;)

n°184649
Tux Le Pen​guin
Posté le 06-11-2002 à 00:45:33  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

[:smiley_coup_de_pied_au_cul]




 
[:joce]

n°184654
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 06-11-2002 à 03:15:56  profilanswer
 

c pas la premiere fois que gartner sort des trucs bizares...
 
souvenez vous, c'etait il y a moins d'un mois...
on apprenait que linux a bien plus de failles de securité que windows...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par sky99 le 06-11-2002 à 03:22:58
n°184686
darthmamou​r
Posté le 06-11-2002 à 09:31:27  profilanswer
 

25000 francs pour la reconversion!!!
 
Fo que j'en parle a mon boss, j'ai laissé tomber windobe et il ne m'a pas payé!!

n°184699
e_esprit
Posté le 06-11-2002 à 09:43:01  profilanswer
 

zion a écrit a écrit :

 
 
C'est pas ce qu'on a lu récemment, certains en sont revenus et sont repassés sous Windows  :)  




Je veux des noms  :D  


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°184708
Castor666
:°)=
Posté le 06-11-2002 à 09:59:57  profilanswer
 

Une seule solution : former les gents tout de suite a Linux + OpenOffice, pour ne pas avoir a payer plus tard  :o

n°184722
faenir
Posté le 06-11-2002 à 10:45:25  profilanswer
 

sky99 a écrit a écrit :

c pas la premiere fois que gartner sort des trucs bizares...
 
souvenez vous, c'etait il y a moins d'un mois...
on apprenait que linux a bien plus de failles de securité que windows...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=




 
Ils essayent certainement de se faire pardonner d'avoir dit qu'apache était plus sécurisé qu'iis


---------------
Boulay officiel : asphro
n°184724
dofor
:F
Posté le 06-11-2002 à 10:47:20  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

Une seule solution : former les gents tout de suite a Linux + OpenOffice, pour ne pas avoir a payer plus tard  :o  



déjà si on pouvait leur apprendre l'orthographe :/

n°184726
cmotsch
Posté le 06-11-2002 à 10:48:04  profilanswer
 

castor666 a écrit a écrit :

Une seule solution : former les gents tout de suite a Linux + OpenOffice, pour ne pas avoir a payer plus tard  :o  




 
Déjà que pour certains, utiliser OpenOffice sous Windows s'apparente à la fin du monde, alors sous Linux, j'ose pas imaginer...

n°184727
cmotsch
Posté le 06-11-2002 à 10:48:35  profilanswer
 

dofor a écrit a écrit :

déjà si on pouvait leur apprendre l'orthographe :/




 
[++++++++++]

n°184736
faenir
Posté le 06-11-2002 à 10:55:44  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
j'ai hatte que tout ce bazard soit privatiser :o
qui veut tenter de me faire croire qu'utiliser openoffice plutot que msoffice, il faut un stage d'apprentissage ... faut pas abuser non plus
les seul à former, ce sont les informaticiens/admin ... et pas les secrétaires
et les informaticiens, c'est leur boulot :o




 
Dans une fiduciaire du co1n, ils ont dut refaire tout le parc informatique d'un coup. Ils voulaient acheter des licences office(2000 ou xp, je sais plus), ça revenait a plus de 2500? pour meme pas une dizaine de postes. J'ai dit a une de mes connaissances qui y travaille de suggerer d'utiliser openoffice(ou staroffice) a la place de msoffice, elle l'a fait, la responsable lui a répondu qu'elle ne connaissait pas et elle n'a pas cherché a en apprendre un peu plus.
 
Rien qu'avec le prix des licences, ils auraient put se payer un fameux stage de formation, mais ils n'ont meme pas cherché a le faire. Les gens sont cons.


---------------
Boulay officiel : asphro
n°184750
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2002 à 11:21:40  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
 
Dans une fiduciaire du co1n, ils ont dut refaire tout le parc informatique d'un coup. Ils voulaient acheter des licences office(2000 ou xp, je sais plus), ça revenait a plus de 2500? pour meme pas une dizaine de postes. J'ai dit a une de mes connaissances qui y travaille de suggerer d'utiliser openoffice(ou staroffice) a la place de msoffice, elle l'a fait, la responsable lui a répondu qu'elle ne connaissait pas et elle n'a pas cherché a en apprendre un peu plus.
 
Rien qu'avec le prix des licences, ils auraient put se payer un fameux stage de formation, mais ils n'ont meme pas cherché a le faire. Les gens sont cons.




 
Non, les gens dont tu parles ne sont pas forcément cons, ils sont sensés... Pourquoi est-ce qu'ils prendraient des risques vis-à-vis de leurs supérieurs pour introduire une technologie qu'ils ne connaissent pas, et pour faire des économies dont ils ne sont pas absolument certains?
Ce coût de 25kF n'est malheureusement pas insensé... Il s'applique à des personnes "normales", qui ne sont pas passionnées d'informatiques. Pour ces personnes là, effectivement, il peut s'avérer difficile de démarrer une application, ou bien mettre un raccourci sur leur bureau windows... La majorité des employés sont ainsi... Ce coût inclu la formation au nouvel OS, aux nouveaux outils, un support techniques à renforcer ainsi qu'une baisse de productivité pendant les premières semaines...
MAIS AU BOUT DU COMPTE, l'entreprise est parfois gagnante. Tout dépend du contexte et de la réceptivité des employés.
 
Les choses ne pourront malheureusement qu'évoluer lentement, car Microsoft a fait en sorte de rendre leur produit INDISPENSABLE. Je dois reconnaître que leur stratégie marketing et surtout leur LOBBYING (le plus important étant donné qu'il s'agit là d'un monopole) est digne de respect. Quant à la qualité de leur produit, c'est là un autre monde!
 
Il ne faut jamais déclarer partie gagnée d'avance. En 1989, mon Amiga affichait un bureau, des fenêtres, faisait du multitâche, du multimédia, chose totalement étrangère à Windows à l'époque. Il n'empêche que Microsoft a sû en venir à bout très simplement, grâce à son marketing et probablement à d'autres stratégies moins orthodoxes.
 
Sans vouloir jouer au parano, il faut quand même se méfier de ce qu'annoncent des organismes médiatiques privés, surtout quand ils sont américains. Les alliances à plus où moins court terme entre multinationales sont monnaie courantes aux USA...
 
Par exemple, on lit parfois qu'il y a plus de failles de sécurité sur Linux que sur Windows. On n'indique souvent pas que plus le nombre de failles de sécurité découvertes est elevé, plus cela indique que le travail des développeurs est actifs, et que les sources leur sont accessibles...

n°184751
noliv
Posté le 06-11-2002 à 11:22:53  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
Les gens sont cons.




 
Souvent les gens parlent des gens comme si eux-mêmes n'en faisaient pas partie. Les gens sont vraiment cons.
 
(Edit: C'est pas de moi... :D )


Message édité par noliv le 06-11-2002 à 11:33:25
n°184755
cmotsch
Posté le 06-11-2002 à 11:27:55  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
 
Les gens sont cons.




 
Statistiquement, la moitié des gens sont encore plus cons que la connerie moyenne des gens.
 
(Note, c'est pas de moi  :D )

n°184760
faenir
Posté le 06-11-2002 à 11:39:43  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
Non, les gens dont tu parles ne sont pas forcément cons, ils sont sensés... Pourquoi est-ce qu'ils prendraient des risques vis-à-vis de leurs supérieurs pour introduire une technologie qu'ils ne connaissent pas, et pour faire des économies dont ils ne sont pas absolument certains?



 
Je te ferais remarquer qu'ils n'ont pas du tout chercher a se renseigner. Tu sais juger quelque chose que tu ne connais pas?
 

Citation :

Ce coût de 25kF n'est malheureusement pas insensé... Il s'applique à des personnes "normales", qui ne sont pas passionnées d'informatiques. Pour ces personnes là, effectivement, il peut s'avérer difficile de démarrer une application, ou bien mettre un raccourci sur leur bureau windows... La majorité des employés sont ainsi... Ce coût inclu la formation au nouvel OS, aux nouveaux outils, un support techniques à renforcer ainsi qu'une baisse de productivité pendant les premières semaines...


 
Ici, c'est juste de passer de msoffice a openoffice, l'os reste le meme. J'ai montré openoffice a la personne que je connais dans la boite, elle a tout de suite compris comment ça fonctionnait. Elle a juste dut chercher un peu pour quelques outils. S'ils ne voulaient pas avoir a chercher, ils ne changeraient pas de versions d'office, celle qu'ils avaient leur convenait parfaitement et il auraient dut se réhabituer a la nouvelle version. Faut aussi apprendre a évoluer.
 

noliv a écrit a écrit :

 
Souvent les gens parlent des gens comme si eux-mêmes n'en faisaient pas partie. Les gens sont vraiment cons.




 
Oui mais bon, ici, ça frise le ridicule. Y a pas longtemps, dans la meme boite, ils se sont rendu compte que l'informaticien du coin les faisaient payer plus cher que ce qui était nécessaire, c'est la meme chose avec office mais ils s'en foutent.


---------------
Boulay officiel : asphro
n°184764
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2002 à 11:45:32  profilanswer
 

faenir a écrit a écrit :

 
Je te ferais remarquer qu'ils n'ont pas du tout chercher a se renseigner. Tu sais juger quelque chose que tu ne connais pas?
(snip)




 
Quant à moi, je te ferai remarquer que j'ai écris "les gens dont tu parles ne sont pas FORCEMENT cons". Je ne permettrait pas de juger des personnes que je ne connais pas. Quant à toi, tu te le permets très facilement, car tu ne connais pas PRECISEMENT tes supérieurs. Parfois, la connerie est toute relative quand il s'agit de responsables. Non seulement, l'attitude d'une personne au travail ne réflète pas sa vraie personnalité, mais de plus, ce que tu assimiles à de la connerie peut aussi être de la prudence. Enfin, saches que j'ai même vu des personnes "simuler" la connerie à des postes haut-placés, et qu'il s'agissait là à mon avis stratégie qui leur était très favorable.
Mais je te rassure, je ne défendrai pas tes supérieurs. Ce sont probablement d'horribles personnes incultes et pleines d'a-prioris...

n°184785
jotenakis
Posté le 06-11-2002 à 12:44:29  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
ça ça doit être le prix pour reconvertire un fonctionnaire !  :o
ces tire au flan, faut leur bouger le cul ... dès qu'on veut changer quelque chose à leurs habitudes, faut les payer double [:ddr555]
j'ai hatte que tout ce bazard soit privatiser :o
 




t'as raison, vivement que ce soit beaucoup plus cher d'avoir de l'électricité dans le Cantal plutôt qu'à Paris. Qu'il faille avoir de l'argent pour pouvoir se faire opérer. Qu'il ne reste plus QUE les lignes de TGV. Que toute la recherche fondamentale soit faite par des grands groupes privés qui déposent des brevets pour que, surtout, on ne puisse partager les connaissances........ Vraiment vivement ce monde là !
 
Go Home Georges W !!!
 
 :sweat:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Windows moins cher que Linux

 

Sujets relatifs
Se connecter a linux en mode Graphique sur linux depuis Windows ?divx sous linux
Taux de transfert d'une connexion sous linuxQuel client VPN sous linux ?
Desir de supprimer LinuxLILO - Windows XP - Problème bizarre
je veux etre un bon admin linux/unix ... comment se former ?internet par partage linux-windows
Plus de sujets relatifs à : Windows moins cher que Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR