|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je veux etre un bon admin linux/unix ... comment se former ? |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 09:23:19 |
robotniktareum au moins... | j'ai vu qqn ki a créé son propre serveur www derrière un pc qui ne fait ke du firewalling, il s'est autoformé, avec les cours de léa-linux, les howto's, man, et d'autres sites sur le net. Avec google, on trouve plein de trucs très utiles. A mon avis, ça sufit largement, en y consacrant un peu de temps, et de s'exercer sur son propre réseau local. Il y a beaucoup de choses sur les failles de sécu unix/linux sur www.astalavista.box.sk. Très utile je pense. --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
robotniktareum au moins... | bah pour toucher au bash, tu fait un man bash, et là tu as toute la doc du bash... Ni plus, ni moins... Pas besoin d'un bouquin pour ça...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | ben alors ?
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:41:11 |
apolon34 Vive Linux!! | si tu veux comprendre le fonctionnement de l'os d'un bout a l'autre:
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je suis dans le même cas que toi
|
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
internet par partage linux-windows | 3d sous linux et proxy, questions d'un débutant |
linux ? | Plugin Java sous Mozilla (linux) |
Le Cd 3 de linux indispensable ? | J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help |
configuration graphique dans linux | Je n'arrive pas à configurer Debian Linux |
ATI a-t-il sorti des drivers Linux pour sa radeon 9700 Pro ? | Connection speedtouch ADSL auto au démarrage linux (redhat 8) |
Plus de sujets relatifs à : je veux etre un bon admin linux/unix ... comment se former ? |