|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre compagnie viole-t'elle une licence Open Source ? |
el muchacho Comfortably Numb | Bonjour,
Message édité par el muchacho le 19-11-2004 à 12:54:28 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:33:24 |
tigrou libre | chez moi il ne connaissent que win... et tout y passe 95 98 nt4, 2000 xp! et meme Me!!! |
uriel blood pt.2 | non, et nos devellopements sont OS... bon apres, c'est cible sur ce qu'on fait
Message édité par uriel le 19-11-2004 à 10:56:10 --------------- IVG en france |
cycojesus Mèo Lười | J'ai un jour fait un stage dans une boite et un de mes "collègues" a dit avoir regardé les sources de xpdf et les avoir trouvé trop "bordéliques" pour pouvoir piocher dedans, mais il (ou d'autres) a peut-être piller d'autres softs ?... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
dofor :F | aucun dev dans la société où je travaille, l'open source est uniquement utilisé pour faire tourner le serveur du forum de la boîte
--------------- カエル |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 11:04:56 Salut,
|
neriki oenologue |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:45:03 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
multani Dépressionnisé | Spa moi qui l'ai payé Message édité par multani le 19-11-2004 à 12:11:52 |
el muchacho Comfortably Numb |
blackm gni ? |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Jar Jar Intaigriste | Mais la deuxième partie serait vraie également pour un logiciel sous licence GPL. |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cycojesus Mèo Lười | de toute façon si personne sait que tu as patché un logiciel par définition personne ne va te réclamer les sources... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
trictrac | cycojesus : lan'est pas le debat ..
|
Message édité par el muchacho le 22-11-2004 à 11:44:54 |
uriel blood pt.2 | +1 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Arno iptables et NAT, adresse source non modifiée? | L'open source |
2 bugs chiants sous Open Office windows | Debian & kernel-source |
Source de streaming | open office 1.1.2 |
ecran lcd fonction pivot et Open Office | Open office : impress : comment imprimer plusieurs diapo en même tps |
unable to open password file (gentoo / reiser ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Votre compagnie viole-t'elle une licence Open Source ? |