Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  VMWare + Mandrake 8.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWare + Mandrake 8.2

n°116397
mrbebert
Posté le 23-06-2002 à 22:44:19  profilanswer
 

Vous avez sélectionné quoi comme écran/carte graphique ? Quoi que je fasse, il plante au moment de l'affichage de l'interface de login.
Ce qui est bizarre, c'est que, s'il se logge automatiquement, le bureau de l'utilisateur fonctionne correctement. C'est uniquement au niveau du login que ca pose problème :heink:  
 
S'il y en a qui ont déja testé, ca m'intéresse.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 22:44:19  profilanswer
 

n°116547
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 24-06-2002 à 11:46:17  profilanswer
 

j'ai pas tout compris là, ton Linux il est sur ton pc réel ou sous vmware?
c'est qui qui plante ?

n°116592
mrbebert
Posté le 24-06-2002 à 13:10:46  profilanswer
 

iznogoud_23 a écrit a écrit :

j'ai pas tout compris là, ton Linux il est sur ton pc réel ou sous vmware?
c'est qui qui plante ?  



Tiens oui, j'ai pas précisé :ange:  
Linux est dans la machine virtuelle. Le problème arrive au moment du reboot à la fin de l'install :
- s'il se logge automatiquement, pas de problème. Le bureau de l'utilisateur apparait correctement.
- sinon, au lieu d'afficher l'interface de login, il met un écran noir, qui passe son temps à changer de dimension mais n'afficher rien. Et impossible de reprendre la main.
 
Après plusieurs installs, j'ai finalement réussi à obtenir cette interface, mais uniquement en 640*480 8 bits. Dès que je change la résolution, ca marche plus :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  VMWare + Mandrake 8.2

 

Sujets relatifs
La prochaine mandrake sera une 9.0Problème de boot avec Linux Mandrake 8.2
La mandrake va pas si malprobleme avec la kde 3.1 sous mandrake 8.2 ?
cherche logiciel de compta sous mandrake 8.2reso sous mandrake 8.1 et win XP + win 98et adsl alcatel usb
X11 au boot (Mandrake 8.1) ?problème pour récuperer une police sous mandrake 8.2
Vmware sous windaube pour emuler mandrake 8.1vmware 3 sous mandrake 8.1 + aol 6
Plus de sujets relatifs à : VMWare + Mandrake 8.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR