|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virer le password root c'est possible ? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 01:44:23 |
panzemeyer The torture never stops |
"Stop the parano" --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
melba |
|
je pensais au 2) mais pourquoi pas le 1) ce serait mieux que la situation actuelle qui m'oblige à laisser ouvertes toutes les fenêtres qui demandent des droits de root (c'est ça ou passer mon temps à taper des passwords ) --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Log toi en root tout simplement, je vois pas ou est le probleme. --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
manu025 | autologin en root ...
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
BMOTheKiller | spa bon de ne peut pas avoir de password sur le root, je le faisais sous mdk 8.0 qui permettait de ne pas avoir de mot passe pour root.... bah j'e l'ai bien regretté après : impossible de se logger sur swat (localhost:901), il me demandait mon login/pass, je rentrais root et rien en pass, ben je me faisais refusé ! sur une autre installe j'avais mis le pass, aucun problème.... et c'est pas le seul exemple, j'en ai eu d'autre où il m'était impossible de configurer des applies car il comprenait pas mon mot de passe inexistant |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 09:54:46 |
chaica | Faut apprendre à taper plus vite au clavier (joke)
|
lucaramel | pour panzemeyer : pour changer le mot de passe root, tu te loggues en root et tu fais passwd, tout simplement. Si tu tapes Entrée à la place d'un pass, je crois qu'il n'en met pas (mais je ne suis pas sûr parce que de toutes façons c'est très con de faire ça).
|
mmenal |
|
Jar Jar Intaigriste |
NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
arf... c'est bon à savoir merci --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ok merci c'est le genre d'info qu'il me fallait [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 30-05-2002 à 13:56:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
el tarlo | t'es suicidaire ? j'ai plus simple pour toi dans ce cas virer tout tes fichiers c pas top ça |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] .html#root
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mdk 8.2 (KDE 3.0)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 31-05-2002 à 04:58:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
youpiyoupi TOI DEBILE!!!! | Pour virai le mo de passe du root il suffi de virai le 2° chant de la ligne root dans le fichiai /etc/shadow, (chaque chant etan saiparai par le caractere : |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
MaxMaverick bli bli | Ouarf taper rm -rf * dans / faut quand meme le faire, non |
Jar Jar Intaigriste |
En mode NOPASSWD, oui, mais en mode normal, si en plus tu rajoutes les tty_tickets, c'est très sûr et ça évite de noter le mot de passe de root dans un coin, ou de devoir le partager avec plusieurs personnes. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est la manip pour ne plus avoir à taper le password avec ssh ? | multiboot RedHat 7.3 et Mandrake 8.2 sur un hd partitionné; possible ? |
divx box sous linux, c'est possible??? | Est-ce possible? Administration par email?? |
[Xcdroast] fonctionne uniquement en root. | It's possible? |
Comment lancé des scrips sous le profil root au boot | Fond d'écran en mode console avec le FB, c possible ? |
Virer la pub Nvidia | rar recovery password sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : Virer le password root c'est possible ? |