|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce possible? Administration par email?? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 19:15:53 |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Jak Back to Slack ! | À mon avis, c'est tout-à-fait réalisable. Tu définis avant certains types de messages (pour rebooter, mettre un cron, etc), et tu fais relever tazb oîte toutes les 5 minutes. Puis, tu extrais l'info que tu désires (ça doit pas être compliqué avec des grep, sed et autre awk), et tu fais exécuter une commande en fonction de cela.
|
esc | Salut, merci de vos reponses.
|
Jar Jar Intaigriste |
Sisi, au niveau sécurité ça peut être très bon, il suffit d'utiliser GPG.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
djoh |
|
Jak Back to Slack ! |
Pas con, j'avais pas pensé.
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:17:22 |
PinG Rooteur | y'a moyen d'avoir un truc asser secu...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Poltergeist | j'allais le dire : en wap . et je me demandais s'il etait possible de sniffer la cnx transitant entre le cellulaire et la machine mais si la cnx peut etre cryptée .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poltergeist le 26-05-2002 à 22:41:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
PinG Rooteur |
oui, enfin c'est sparciate... mais anyway, la cnx cellulaire n'est qu'entre ton cell et l'antenne de ton op, le reste passe par des cables/sat --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Faudrait plutôt utiliser des OTP (one time password), alors. On va supposer que le seul risque est d'être sniffé, pas que les données puissent être modifiées.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
esc | C'est bon l'idee du OTP, je n'y avais pas pensé. Va falloir que je cherche pour trouver de la doc pour realiser un petit scripts qui fait ca. Ce n'ai pas gagné, mais au moins les idees sont la! |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | en effet le OTP est un systeme très bon , j'en ai deja eut un systeme de conneXion comme ça....
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sujets relatifs | |
---|---|
It's possible? | Fond d'écran en mode console avec le FB, c possible ? |
pengaol, possible de l'utiliser sans interface??! | [MAC] est il possible de graver les fichiers .toast sous PC ? |
Pb administration sous MacOS X | outils d'administration de serveur |
Wolfenstein en fullscreen c possible | Red Hat 6.2 + RAID 5 matériel, possible ?? |
OpenBSD 2.9, laptop et X: possible ? | [Résolu] Prob ADSL : PPP0 OK, mais aucun Ping possible au delà du PPP0 |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible? Administration par email?? |