|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Viendez voir cette news :) |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:06:19 |
trictrac | flag, pour faire circuler la news...
|
cassidy Black Rainbow | peut etre mais ne fusse que sur le principe ca fait peur!
|
monokrome nocturne | faut voir par quels feintes il arrivera a faire passer ca, c pas microsoft pour rien |
Snipe Foo Head Shot !!! | N'empeche qu'il ont du modifier leur système "d'activation" pour etre en regle dans plusieur pays (suppression du caractere obligatoire des champs : nom, société, adresse etc) |
Jar Jar Intaigriste |
Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sur S&R, qu'on rigole ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 23:25:57 |
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
die488 | Voici un lien traitant du même sujet et qui nous concerne directement :
|
asphro | mais c géniale !!!!!!
|
Jar Jar Intaigriste |
Non, mais il autorise Microsoft à modifier des fichiers sur ton disque dur (soi-disant pour faire des mises à jour de sécurité, ce qu'il ne faut pas inventer quand même). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cassidy Black Rainbow |
|
cassidy Black Rainbow | tiens ya le post sur blabla
|
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | note yen a 2 3 que sa inquiete, mais la plupart sont septique (ou continue dans leur super mentalite: on foutra le crack) |
superX | faut leur envoyer une 301ieme image dans leur concours de fps pour caser une image subliminale " format c:\" Message édité par superX le 07-09-2002 à 00:23:42 |
djoh |
|
cassidy Black Rainbow | et voila chez nos amis de S&R
|
djoh | le pb à mon avis avec leur histoire de crack, c'est que si c'est intégré au processeur, et si c'est bien pensé (leur système), et bien ça risque d'être plus compliqué à faire sauter...
|
superX | ti bisou à djoh: |
djoh | ah pis je remarque que ce cher panzemeyer est toujours là quand il s'agit de défendre M$ ! à croire qu'il a des actions cet imbécil |
djoh |
|
superX | alleeeeez bisou quoi |
djoh | et d'ailleurs je comprends pas pk les hackers s'acharnent (ou du moins se sont acharnés) sur yahoo et laissent le site de M$ tranquille ... ils peuvent pas le faire cramer, ce serait parfait |
djoh |
|
djoh |
|
superX |
djoh | y-a ça qui peut faire l'affaire :
|
djoh |
|
superX |
cassidy Black Rainbow | pfff bon j'arrete d'essaier de discuter avec les gars de blabla, ils sont vraiment trop cons (désolé ) |
djoh |
|
djoh |
|
superX | tu rougis ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur de News sous linux | lecteur de news |
problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu] | Installer Samba sur IPCop (Viendez tous lire ) |
news kernel sur page php | minusplus et son topic test : bonne idée, viendez réfléchir aussi ! |
Plus de sujets relatifs à : Viendez voir cette news :) |