|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu] |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:18:29 |
typhon_920 SuSE user | En effet, j'ai un copain qui à le même problème avec Exchange, on croyait que ça venait de Exchange mais il semblerait que cela vienne de chez Skynet. |
netswitch minet ? | OK, j'ai trouvé réponse a mon problème, ils ont bloqué tout le trafic du port 25 chez Synet, et d'ailleurs chez tous les grands FAI adsl Belges...
|
netswitch minet ? | c clair, c'est des bouffons, surtout de faire ça sans prévenir.....
|
cassidy Black Rainbow | et ca va couter combien cette petite merveille |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 11:16:16 |
netswitch minet ? | j'ai un dns dynamique chez dyndns mais je vois pas comment faire le meapping de port 25 vers ...
|
cassidy Black Rainbow | yep brutele a pour principes, "je donne t'acces et tu fait ce que tu veux avec", skynet ferrait bien d'en prendre de la graine... |
typhon_920 SuSE user | Moi c'est encore pire, je prends un abonnement ADSL chez PlanetInternet 1450 fb par mois, la semaine passée, je reçois un mail me disant que l'abonnement passerait à 1593 fb pour un meilleur service alors que le contrat que j'ai signé il y a 9 mois était valable pour un an. Je leur ferait un virement de 1450 fb pas un franc de plus et si il coupe,ça va gueuler, je changerais de FAI. |
cassidy Black Rainbow | regarde bien ds le contrat s'ils sont pas autorise a modifier le prix etc...
|
die488 |
|
ethernal Chercheur de vérité... |
|
Latinus truc muche | idem pour chello.be
|
netswitch minet ? | ils ont même bloqué les port 80 et 21 ??? Là, c'est encore plus exagéré.
|
ethernal Chercheur de vérité... | en fait pour tot les autre ports il y a moyen de faire une redirection vers un autre port sans que l'utilisateur ne doivent taper http://tondns.com:81.
|
madyodaseb |
|
sgamette linux | moi j'ai un serveur sous redhat 7.1 avec sendmail et j'ai eu des prob effectivement j'ai eu mon port 25 bloque je suis le pot de cassidy qui a phone a belgacom --------------- MERCI RICHARD STALLMAN POUR LA GNU ET LE LOGICIEL LIBRE POUR et a LINUS POUR LINUX |
sgamette linux | Tout les port en dessous de 1024 son de port demon --------------- MERCI RICHARD STALLMAN POUR LA GNU ET LE LOGICIEL LIBRE POUR et a LINUS POUR LINUX |
netswitch minet ? | je pense de plus en plus fort a passer au cable...
|
die488 |
|
netswitch minet ? | 512 kbps en upload ?!?
|
die488 | Je confirme à part que moi j'ai acheté le modem donc c'est 85 ? |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
|
netswitch minet ? | bhen si tu as un serveur qui écoute dessus, que tu arrives a t'y connecter en local et pas depuis le net, c presque a coup sur que le port est bloqué, sinon, telnet ip port si ça marceh, ouvert, sinon, fermé.... |
sgamette linux | tu determine si le port est bloque ou pas --------------- MERCI RICHARD STALLMAN POUR LA GNU ET LE LOGICIEL LIBRE POUR et a LINUS POUR LINUX |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cyrus/LDAP] problème de compilation | The Topic Videolan serveur VLS VLC |
[smb] MDK 8.2 : probleme avec des IP de classe différente | [Probleme] Plantage avec galeon quand je fais un post |
[Linux] [Quake3] Problème install Quake3 sur Linux (résolu) | probleme de reception de mail |
[probleme] NFS, monter le /home du serveur sur les clients | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec serveur de mail [Belges, viendez !][résolu] |