|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mac os x ca vaut quoi comme unix? |
mornfulwaste | tout est dans le sujet! --------------- Your god is dead and no one care!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:52:04 |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
mornfulwaste | quels sont ces défauts et ces qualités? --------------- Your god is dead and no one care!! |
mornfulwaste | y a un mode console sous mac os x? --------------- Your god is dead and no one care!! |
trictrac | il me semble que oui |
trictrac | mac OS X ne sortira jamais sur PC: ca leur ferais perdre leur monopole! C'est comme si tu disais que m$ aller continuer de vendre leur OS, mais qu'en parallele ils le donnait |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 20:56:42 |
trictrac | D'abord, concernant le kernel, tu as raison, c'est peut etre pas un vrai freeBSD, c'est un 4.4 mais developper avec la collaboration des gars de chez freeBSD, les outils typique de freeBSD sont intégrés (ipfw) -> chacun y comprend ce qu'il veut. C'est peut etre exagéré de dire que c'estv un kernel freeBSD, mais bon, c'est une kestion de point de vue!
|
zeroot | bah, y'avais un g4 au salon linux expo, bi proc 1ghz avec la toute derniere geforce (elle n'était même pas dispo dans le commerce!) et, pour couronner le tout, un écran plan 22 pouce. |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | oui je sais, une vieille rancoeur vis à vis des mac....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [G@Z] DariuS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum-darius.fr.st/ |
PinG Rooteur |
Ouaip, mais c'est quand même un 4.4, bien modifié, mais 4.4... D'ailleurs le noyeau est open source en grande partie si tu te sent pour un diff
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | C'est quoi ces connerie de monopole?
|
PinG Rooteur |
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
trictrac |
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Je rêve d'un MAC avec OSX........... |
Shao-Kahn | Moi je reve d'un MacOS X sur PC !!! Pk y'a pas d'interface comme AQUA sous Linux ???
|
Jar Jar Intaigriste |
|
911GT3 en roue libre | je crois que vous partez un peu en coui**e avec le monopole de Mac sur les Mac.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Il n'y aura de Mac OSX sur PC pasque pour qu'il soit perfomant il faudra:
............... |
Shao-Kahn |
|
Jar Jar Intaigriste | Si tu parles des effets de transparence et des conneries comme ça, tout ça sera dans Gnome 2 et KDE 3. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | conten de voir kk'un qui est d'accord avec moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comunication Windows - Unix | Unix peu gourmand pour musée de l'info ;-) |
unix sondage | [UNIX] automontage sur SGI et Compaq |
tutorial script unix | nubi powa of linux unix password sync sous samba |
Difference entre Sun Solaris et Unix Sco ? | Linux est il un unix ? |
recherche de cour pour UNIX | MVS et UNIX ?? |
Plus de sujets relatifs à : mac os x ca vaut quoi comme unix? |