|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Unix peu gourmand pour musée de l'info ;-) |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:18:55 |
vrossi1 | si tu prends linux, slackware ou debian sont les solutions.
|
Washkyri 007 Agent | Et à propos de FreeBSD, vous en pensez quoi ? En effet, je veux un système vraiment léger, uniquement un serveur web avec les modules et MySQL et une petite interface X ...
--------------- Fred, Webmaster de Speed Up et membre de la Communauté des Traducteurs Francophones. |
Jak Back to Slack ! | Si tu n'as jamais trop utilisé ni Linux, ni FreeBSD, alors peu importe ce que tu choisis, mais sinon, prends ce que tu maîtrises le mieux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
GUG | je de deconseille un wm pour si peux depuissance et je ne voit pas l interet ...
|
- Fred - 007 Agent | Vous savez comment ça marche ces petites bêtes : à coup de petites optimisations. Donc sur un P90 je me vois mal installer KDE 2 ;-)
--------------- "You know the name, You know the number..." |
trictrac | premierement: t'as l'aiir d'avoir choisi freeBSD: bon choix, mais faut etre motive!
|
spy | Pour ce qui est du load balancing tu peux essayer cette solution qui est free
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | X avec 8Mo c'est pas la joie.
|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 11:56:20 |
trictrac |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ArSuniK--[/jfdsdjhfuetppo] |
- Fred - 007 Agent | Merci beacoup à tous !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred ---[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "You know the name, You know the number..." |
Sujets relatifs | |
---|---|
unix sondage | [UNIX] automontage sur SGI et Compaq |
tutorial script unix | nubi powa of linux unix password sync sous samba |
Difference entre Sun Solaris et Unix Sco ? | Linux est il un unix ? |
recherche de cour pour UNIX | [ADSL USB] regarder /var/log/kernel/info |
MVS et UNIX ?? | Diagramme de l'evolution des Unix |
Plus de sujets relatifs à : Unix peu gourmand pour musée de l'info ;-) |