|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [URGENT] KNOPPIX.. Pb de cd rom bloqué.. |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:16:30 |
floyder | tu es en console ou en mode graphique ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Euh ...
|
jijouille | mode graphique.. et en console root pour tapper les ligne de commandes --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | oué c tendu j'ai eu le meme probleme une fois faut absolument utiliser un TROMBONE car linux c'est pas un paidai --------------- Mes News |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bon ...
Message édité par Zzozo le 18-09-2004 à 00:44:04 |
jijouille | et sur un portable y a pas de trou pour le cd rom et lui mettre un trombonne dedans... --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
jijouille | grrrr ca pu... --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
Publicité | Posté le 18-09-2004 à 00:45:48 |
|
jijouille | tu as des adresses ? --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | T'as même pas une autre machine en réseau à part celle là ?
|
|
|
|
jijouille | mon fs ? tu entends koi par fs ? --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
Message édité par Zzozo le 18-09-2004 à 01:23:13 |
|
jijouille | oui v le reformater et installer une debian comme ca je serais trankill --------------- Tuer UN homme c'est etre un meurtrier, en tuer des milliers c'est etre conquérant... |
Message édité par Zzozo le 18-09-2004 à 01:11:33 |
|
jijouille | ca marche pas !!!! j ai specifier address et masque de sous reseau sur XP et knoppix... ( sauf sur knoppix ou en broadcast et en gateway g rien mis...
|
cyplp | tu peux recuperer tes données depuis ta machine sous XP |
jijouille | comment on fait je connais aps cette methode
|
jijouille | +1
|
|
jijouille | non impossibler de pinger entre eux |
jijouille | pour windows c la meme arp -a// et ca me donne aucune entree arp trouvé |
Publicité | Posté le |