J'ai un problème en essayant de charger le module bttv du noyau 2.5.47 que je viens de compiler. Il me marque ça :
Code :
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: unresolved symbol videobuf_read_stop
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: unresolved symbol videobuf_queue_is_busy
- ( ... y en a plein d'autres ... )
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: unresolved symbol videobuf_streamoff
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: unresolved symbol videobuf_alloc
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: insmod /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o failed
- /lib/modules/2.5.47-ac2/kernel/drivers/media/video/bttv.o: insmod bttv failed
|
Donc, je suppose que c'est parce qu'il ne trouve pas les fonctions dans les modules. Or, celles-ci sont bien censées se trouver dans bttv.o, d'après ce que j'ai pu voir dans les sources. J'ai fait un peu de recherche, et je n'ai trouvé qu'une fois un gars à qui c'est arrivé (1 seule occurence sur Google), après avoir appliqué le patch de bytesex.org, pour Video4Linux2, (patch obligatoire pour ce que je veux avoir, justement), et il n'y a pas de réponse.
Sur le forum, j'ai trouvé un truc à propos de la version des modutils. Quelle version faut-il pour un noyau 2.5 ? Je n'ai pas trouvé de répertoire utils/modutils/v2.5 sur kernel.org.
Si je passe à une version plus récente que la 2.4.6 (qui marche très bien pour mes noyaux 2.4.17), est-ce qu'il est possible que ça change quelque chose ?
Et est-ce que ça ne risque pas de péter ma config avec 2.4.x ?
Message édité par Jak le 18-11-2002 à 23:32:35