Yop, ce matin j'étais en clientèle, et la personne me demande de transferer ses DOCUMENTS (genre excel) sur son nouveau PC !
Déjà je n'y connais RIEN en mac, alors je ne suis pas aidé !
Maintenant que dois-je faire?
J'ai branché le disque dur du MAC sur le PC... et sous windows 2000 il le detect, mais ne l'affiche pas... il me demande si je veux "Appliquer la Signature"... mais si je fais cela je suppose qu'il m'effacera toutes les données du disque MAC...
J'ai ensuite essayer avec une disquette, je l'ai mise dans le pc, et le pc ne detecte rien ! pour lui la disquette est vierge...
Maintenant je ne sais plus quoi faire ?! j'ai télécharger un programme appellé TRANSMAC, mais lorsque je lui dit de regarder sur la disquette contenant des fichiers mac il ne me trouve rien... ile me dit : "NO MAC HFS volumes FOUND"
Alors, peut-être que je me debrouille mal, surement même...
Pourriez vous m'éclairer?
Merci...