Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Télécharger MandrakeMove ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécharger MandrakeMove ?

n°388008
cinezone
Posté le 11-01-2004 à 16:54:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai testé une fois ou deux Linux et je voudrais le mettre sur mon pc portable mais je ne sais pas où télécharger MandrakeMove (il faut être membre du site mandrake pour le télécharger).
 
Quelqu'un pourait me donner un lien ???
 
J'ai une autre question qui me passe par la tête. C'est quoi la différence entre Knoppix et MandrakeMove ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2004 à 16:54:16  profilanswer
 

n°388010
matthias
Posté le 11-01-2004 à 17:00:22  profilanswer
 

cinezone a écrit :

Bonjour,
 
J'ai testé une fois ou deux Linux et je voudrais le mettre sur mon pc portable mais je ne sais pas où télécharger MandrakeMove (il faut être membre du site mandrake pour le télécharger).
 
Quelqu'un pourait me donner un lien ???
 
J'ai une autre question qui me passe par la tête. C'est quoi la différence entre Knoppix et MandrakeMove ?
 
Merci.


 
Knoppix est aussi une distro "Live-CD" mais basé sur une Debian

n°388011
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 11-01-2004 à 17:04:43  profilanswer
 

ftp://ftp.proxad.net/pub/Distribu [...] drake/iso/


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°388019
cinezone
Posté le 11-01-2004 à 17:19:51  profilanswer
 

Merci

n°388096
lucaramel
Posté le 11-01-2004 à 18:39:10  profilanswer
 

Et non, il ne faut pas être membre du Club pour la télécharger. Il faut juste savoir lire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Télécharger MandrakeMove ?

 

Sujets relatifs
MandrakeMove ou knoppixfr[debian] lien pour télécharger l'iso net install "sarge" pour s-ata ?
ou telecharger knoppix en fr?Lequel télécharger ? Mandrake ISO ou autres ?
[debian] télécharger tous les paquets[VMS] Où télécharger OpenVMS pour x86 linux ou win ?
[Script] Télécharger des element sur serveur HTTP selon une liste...ou peut on telecharger linux?
[MLDonkey] Télécharger des fichiers depuis le WAP [V 0.1] MARCHE !!!Telecharger automatiquement les rpms d'une page web.
Plus de sujets relatifs à : Télécharger MandrakeMove ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR