|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système de fichier en mémoire |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 18:18:00 |
basketor63 Gauche = TT | En fait une autre idée me venait
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-05-2012 à 18:28:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 03-05-2012 à 18:44:48 |
blazkowicz |
pas de swap, / sur disque dur, /var sur ssd, /home sur ssd , avec un /data de 2To à 4To. Message édité par blazkowicz le 03-05-2012 à 21:16:05 |
burn2 ça rox du poney | Pourquoi avoir mis le / sur DD? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:17:29 |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 04-05-2012 à 00:43:31 |
blazkowicz | je veux dire juste pour tester.
|
basketor63 Gauche = TT | le chroot sur un ramdisk ça se fait
|
nicoleo40 | Pas besoin d'avoir 16 Go de RAM pour tester, voir installer une distrib :
|
e_esprit | Vous voulez pas faire un topic bidouille dédié ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
blazkowicz | c'est intéressant parce qu'on peut le faire avec debian. ou linux mint ubuntu. je viens de commander une carte SD 8Go à 8 euros, classe 10, ça pourra toujours servir mais d'abord je compte installer un OS dessus, en ext2. suffisant pour mon X2 avec 2Go de ram (j'aurais 4 ou 8Go de ram, mais ça demande des sous que j'ai préféré mettre dans la carte son) Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 05-05-2012 à 16:23:49 |
e_esprit |
EDIT: En fait si, ça peut m'intéresser le flashcache. Mais je pense quand même qu'un topic dédié est plus adapté Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-05-2012 à 10:24:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! | Oui, mais c'est en application générale, sans support d'une distrib en particulier. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | C'est pour ça que je demandais alors de faire un topic dédié --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bardiel Debian powa ! |
bardiel Debian powa ! |
e_esprit |
bardiel Debian powa ! | Philosophie Debian quoi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
e_esprit | Rien à voir avec la Philosophie Debian, c'est du GPLv2.
bardiel Debian powa ! |
e_esprit | Non --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le |