|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Suse (10.0), Wi-Fi, DHCP et les DNS... |
Jeddo A nice place to live | Bonjour à tous --------------- FREE DATOUNE |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 15:12:39 |
azerty_92 | Normalement si je me trompe pas c'est pas auniveau du client que tu choisi le DNS en DHCP c'est une option donné dans le bail.
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Jeddo A nice place to live | Merci
--------------- FREE DATOUNE |
azerty_92 | et si tu peux fais traceroute pour voir au ca bloque --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Jeddo A nice place to live |
azerty_92 | Ok a mon avis tu un problème au niveau de la passerelle.
azerty_92 | Bah comme dit normalement quand tu utilise le client dhcp la config du DNS et de la passerelle sont fait automatiquement.
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 18:27:41 |
Jeddo A nice place to live | En mettant l'adresse IP en dur visiblement ça a l'air d'aller. Je vais donc rester comme ça en espérant que ça fonctionne. Merci du coup de main --------------- FREE DATOUNE |
Jeddo A nice place to live | Bon chez moi, ça n'a pas marché directement, j'ai du taper route add default gw 192.168.0.1 pour récupérer une connexion fonctionnelle.
azerty_92 | Je sais pas quand tu as pris le screen shot mais le problème c est que pour la même destination tu avais deux routes donc ca risque de pas marcher surper bien.
azerty_92 |
Message cité 1 fois Message édité par azerty_92 le 17-03-2006 à 10:19:30 --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
azerty_92 | Oui surment que dans ce fichier tu dois spécifier si oui ou non tu utilises le client DHCP. --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
Sujets relatifs | |
---|---|
cours DNS | problème installation linux (suse 10.0) |
choix distribution linux : suse ou mandriva | [Résolu] [ Suse 10 ] Partage de connexion |
dhcp @MAC | DHCP FEDORA |
Probleme configuration LAMP sur Suse | Connexion Firefox sous SuSE |
Instalation Driver ATI sous Suse 10.0 | Xgl,compiz et Suse, help ^^ |
Plus de sujets relatifs à : Suse (10.0), Wi-Fi, DHCP et les DNS... |