|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Slack8.1] Packages nécessaires pour faire tourner Linux ???? |
Moriaben | Bon j'en ai un peu marre de tous ces pkg
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 15:41:45 |
Moriaben | à priori ça sélectionne tout ...
|
Moriaben | ouais j'ai vu que gimp utilisait le style graphique des fenetres de gnome (je les trouve franchement moche d'ailleurs), ils devraient utiliser Qt à la place |
Moriaben | sinon y'a quoi comme sites dédiés à slackware ?
|
asphro | ben en fr y a rien ou presque rien |
Moriaben | pas forcément fr |
localhost 127.0.0.1 | Moi je te conseillerai une installe pas en full mais presque. Cad de mettre le plus de truc possible.
--------------- #!/usr/bin/girl |
localhost 127.0.0.1 | ya http://slackware.tuxfamily.org n'est ce pas asphro
Message édité par localhost le 02-07-2002 à 18:24:59 --------------- #!/usr/bin/girl |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 18:23:52 |
asphro | pis ya po grand chose |
Moriaben |
|
localhost 127.0.0.1 |
asphro | ca vire les lib implicants directement le logiciel mais ca touche po au libre des autres prog ou partagé
Message édité par asphro le 02-07-2002 à 20:10:52 |
localhost 127.0.0.1 |
asphro | relis je l ai reediter
Message édité par asphro le 02-07-2002 à 20:14:45 |
Moriaben | pour toi c'est quoi une lib impliquant le logiciel ??
|
asphro | une lib creer lors de la compilation du logiciel |
localhost 127.0.0.1 |
localhost 127.0.0.1 |
asphro | et oui
|
localhost 127.0.0.1 |
asphro | me suis trompe dans mon elan
Message édité par asphro le 02-07-2002 à 20:56:17 |
Moriaben |
|
Moriaben | enfait, jveux pouvoir installer les pkg minimum nécessaires au lancement de linux et kde, après les logiciels jveux les choisir par moi-même (quitte à dl des lib sur le net) |
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 02-07-2002 à 21:09:53 --------------- #!/usr/bin/girl |
Moriaben |
|
asphro | comme te la dis jak mode expert et voila |
Moriaben | beh oui mais ds le mode expert, ils disent optional, ou obligatoire etc sans dire pourquoi ni expliquer le pkg |
Moriaben |
|
asphro | ben la tu note tous les nom des packages et tu regardde sur google a koi coorespond chaque packages et usr ceux a dans 1 ans |
Moriaben |
|
Jak Back to Slack ! | Si vraiment tu ne veux que KDE, alors il suffit de choisir les paquets AAA, AP, KDE, KDEi, N, X, XAP, et c'est tout. Mais il va forcément te manquer des trucs (T : TeX, ça peut toujours être utilie, E : Emacs, bon, ça, c'est pas vraiment un manque, K : les sources du noyau, D : les outils de développements, pour recompiler des trucs, ça peut être utile aussi, TCL, ya des trucs qui en ont besoin des fois)
|
localhost 127.0.0.1 |
Message édité par localhost le 03-07-2002 à 15:26:46 --------------- #!/usr/bin/girl |
asphro | ben k source du kernel desfois ca sert |
Moriaben | ça me dit tjrs pas quels sont les trucs indispensables (sachant que je classe "gcc" dans cette catégorie, tout comme "gtk" mais pas les autres trucs de gnome) |
localhost 127.0.0.1 | mett toooooooouuuuuuuut --------------- #!/usr/bin/girl |
Moriaben | j'en ai plus qu'assez mais jveux pas avoir 40 navigateurs web qd je sais pertinemment que seul mozilla me convient
|
localhost 127.0.0.1 | Tu fais chier --------------- #!/usr/bin/girl |
asphro | lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
linux et divx | linux et NTFS |
qui peut tester un site avec Linux et apres sous Windows? | Je cherche une super Doc sur les services TCP/IP et LINUX |
monitoring sous linux??? | cluster sous linux, mais sans noeuds central??? |
Win XP + 2 distribs Linux | [Serveur] Proxy Linux sur 2 lignes 56K ? + divers ... Help !!! |
[linux mandrake 8.2] décalage de l'écran sous xfree + gcc 2.96->2.95 | Comment avoir le son sous linux ? |
Plus de sujets relatifs à : [Slack8.1] Packages nécessaires pour faire tourner Linux ???? |