Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Slack : TrueType @#!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Slack : TrueType @#!

n°160857
ats
Posté le 22-09-2002 à 15:55:00  profilanswer
 

Ben, mon Slackware 8.1 marche bien, sauf qu'après deux jours, j'arrive toujours pas à installer les TrueType : j'ai édité Xfree86Conf pour lui indiquer le chemin des tt (/usr/share/fonts/ttfonts), mais il ne veut rien savoir...
Comment faire après ? SVP, ne me renvoyez pas vers les Howto habituels, je les ai lus et je n'y arrive pas...
Merci de votre aide  :cry:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2002 à 15:55:00  profilanswer
 

n°160997
djtoz
Posté le 22-09-2002 à 20:34:27  profilanswer
 

ATS a écrit a écrit :

Ben, mon Slackware 8.1 marche bien, sauf qu'après deux jours, j'arrive toujours pas à installer les TrueType : j'ai édité Xfree86Conf pour lui indiquer le chemin des tt (/usr/share/fonts/ttfonts), mais il ne veut rien savoir...
Comment faire après ? SVP, ne me renvoyez pas vers les Howto habituels, je les ai lus et je n'y arrive pas...
Merci de votre aide  :cry:  




 
moi veux bien les howto par contre :p
les retrouves plus :)

n°161028
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 22-09-2002 à 22:05:40  profilanswer
 

tien,s à cette adresse tu trouveras un petit prog qui permet de recréer les fichiers fonts.dir et fonts.scale avec des polices ttf ajoutées  
 
http://freshmeat.net/redir/ttmkfdi [...] dir.tar.gz
 
et donc pour installer les polices il suffit de les mettre dans un rep que t'ajoute dans le XF86Config
 
et de faire dans le rep en question  
 
ttmkfdir > fonts.dir
ttmkfdir >fonts.scale
 
de relancer X
 
et les polices seront dispo


---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Slack : TrueType @#!

 

Sujets relatifs
Slack :1° Firewall 2° Policesportage et emerge : ca marche sur pas slack sa mère !
ma slack marche bien :oProbleme installation REdHat 7.3 Mdk 8.2 ou Slack 8.1 ou Debian Educ
pkgtool ou pourquoi la slack suxe grave!slack 8.1 chez un pote : gros pb de boot
/!\ Slack 8.0 Probleme Modem ADSL USB /!\Pk mon vi de la slack est si laid ?
réglage de l'heure sous slackmon PATH se barre a chaque login ! (slack 8.1)
Plus de sujets relatifs à : Slack : TrueType @#!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR