|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pkgtool ou pourquoi la slack suxe grave! |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:00:32 |
Jak Back to Slack ! | Ça sert à quoi, les pkgtool ?
|
faenir | Ça sert a faire des packages pour plusieurs machines sans devoir passer 2 heures devant chacunes d'entres elles |
Jak Back to Slack ! | \o/ Ouééééé !!
Message édité par Jak le 01-09-2002 à 18:11:12 |
slaanesh Rebellz ken tu nous tiens.... | n'empeches k'il a pas complètement tort...
--------------- Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain ! :sol: |
asphro | A mon avis personnellement !!!
|
faenir | Non, c'est pas pour troller que j'ai posté ça et dans mon autres messages, je donnais juste quelques exemples. |
asphro | a mon avis non il sait installer slackware !!
|
asphro |
|
bobor tueur de n44b | pourquoi tant de haine. L'équivalent de la slackware avec gestion des ports et dépendances se trouve dans la gentoo.
|
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 18:51:19 |
asphro | AH oui au fait pkoi c tlt les mecs qui on une debian qui rigole de slackware !!
|
faenir | asphro> non, je sais installer une slack, ça fait des années que je l'utilise, elle est sur tout mes ordis, elle me plait et je n'ai jamais eu de gros problemes avec.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
cai parce que les gars sous mdk ne sont pas en position de se moquer de qui que ce soit, les gars sous gentoo considère la slack un peu comme ce qu'il y avait avant que la gentoo existe, bref c pas drole de se moquer du grand père qui a fait la guerre , et les gens sous redhat... euh, y en a encore ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
asphro | d ailleurs c pkgtool et po pktool !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:09:16 pour répondre à ce topic pourri : |
faenir |
|
kadreg profil: Utilisateur | Bon, vous avez fini de vous foutre de la slack oui !
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
asphro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:15:47
|
superX |
|
asphro | Putain le topic de merde je crois que la on peut s autodeclarer CHAMPION DU MONDE !!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:25:53
|
bobor tueur de n44b | bravo à la communauté opensource |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:26:15
+1 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:28:38
bah c marrant... Ca faisait lgtps k'on en avait pas eu un si bô post |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2002 à 20:30:58
Je te demande un peu de respect stp |
faenir |
|
bobor tueur de n44b |
|
asphro | OUi mais si personne previens que le trolly c dimanche now !!!
|
asphro | C scool je suis sous windows xp la !!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
faenir | Bon, en fait, personne ne m'a amené la moindre preuve que j'avais tord, je comprend pas comment vous faites pour vous acharnez a dire que les pkgtools sont géniaux.
|
asphro |
|
Buchu |
--------------- -- Bubu -- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
slack 8.1 chez un pote : gros pb de boot | /!\ Slack 8.0 Probleme Modem ADSL USB /!\ |
Pk mon vi de la slack est si laid ? | probleme grave pendant l'install de redhat 7.3 !!! |
réglage de l'heure sous slack | mon PATH se barre a chaque login ! (slack 8.1) |
pb grave sous debian | slack : problèmes de post installation |
slack curent | [Slack] Faire son propre CD Install |
Plus de sujets relatifs à : pkgtool ou pourquoi la slack suxe grave! |