Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Shoutcast] serveur sous nunux et j'aimerai broadcaster sous nunux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Shoutcast] serveur sous nunux et j'aimerai broadcaster sous nunux ?

n°42026
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 10-11-2001 à 21:48:57  profilanswer
 

(je post ici, sur soft&res ça a l'air de les faire chier ça :sarcastic: post sur s&r ici)
 
Voila, j'ai fait un serveur Shoutcast sous linux et maintenant j'aimerai bien savoir s'il était possible de broadcaster (faire le dj :sol: ) à partir de nunux ?
(qql manière que ce soit ;))

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 21:48:57  profilanswer
 

n°42041
PinG
Rooteur
Posté le 10-11-2001 à 22:26:46  profilanswer
 

Deadog a écrit a écrit :

 
Voila, j'ai fait un serveur Shoutcast sous linux et maintenant j'aimerai bien savoir s'il était possible de broadcaster (faire le dj :sol: ) à partir de nunux ?
(qql manière que ce soit ;))  



oui, c'est possible...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°42044
[IQS]Krust​y
Posté le 10-11-2001 à 22:29:28  profilanswer
 

Y a shoutcast pour la plupart des Unix Like, sinon y a d'autre trucs a license plus souple

n°42048
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 10-11-2001 à 22:43:01  profilanswer
 

ping > mais encore ? :D
 
Krusty > je parle pas de faire un serveur shoutcast, il est déjà fait, j'te parle de pouvoir broadcaster
 
 
pke j'ai regarder dans le readme et le fichier de config et je comprend pas grand chose :/ j'ai juste réussi à faire le serveur et pouvoir broadcaster de win, ce que je cherche maintenant c de le faire sous nunux (de brodcaster)

 

[edtdd]--Message édité par Deadog--[/edtdd]

n°42789
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 13-11-2001 à 16:46:05  profilanswer
 

PinG a écrit a écrit :

oui, c'est possible...  




 
 :bounce:

n°42801
Jak
Back to Slack !
Posté le 13-11-2001 à 18:08:12  profilanswer
 

Et Icecast, ça marche pas? http://www.icecast.org/ C'est prévu pour faire du broadcast, si j'ai bien lu. Comme shoutcast, si j'ai bien suivi, mais le fichier de config est peut-être plus simple.

n°42803
Jak
Back to Slack !
Posté le 13-11-2001 à 18:10:14  profilanswer
 

Tu parles de faire le dj ( :sol: ), aussi : http://freshmeat.net/projects/armidj/
Ca irait, ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Shoutcast] serveur sous nunux et j'aimerai broadcaster sous nunux ?

 

Sujets relatifs
Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ?Cherche prog de monitoring firewall pour nunux
Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveurClient windows 2000 et serveur samba
Probleme de securité avec serveur FTPAffichage X local, Serveur distant.
Configurer un serveur imapComment installer un serveur mail simplement, et lequel ?
configuration de base du serveur apacheInstallation serveur CS sous linux
Plus de sujets relatifs à : [Shoutcast] serveur sous nunux et j'aimerai broadcaster sous nunux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR