|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ? |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2001 à 23:43:26 ![]() ![]() |
axey http://www.00f.net | Oublie Apache, et installe Roxen ( http://http://www.roxen.com ) .
--------------- C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron. |
PinG Rooteur | Debian --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
sylmariz Sapeur Congolais. | Réponse: toutes.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FredProg | c clair que t'as fais le ménage alors ! --------------- |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | smoothwall ? --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | E-Smith ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2001 à 17:24:08 ![]() ![]() |
FredProg |
--------------- |
PinG Rooteur |
Debian : stable, robuste, simple, puissant, audité, testé, la base de très nombreux serveurs, conformes aux normes les plus récentes (LSB, ...) système de packages surpuissant et éprouvé, ... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
FredProg | elles sont quasiment nulles mes connaissances...
--------------- |
Grizly | Moi je dirais DEBIAN
|
PinG Rooteur |
security.debian.org -> security updates... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
[IQS]Krusty | Facile a installer : Redhat
|
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | je pisserais sur la debian tant que des trou du cul chieront sur la mandrake --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | et pis le monsieur qui vante les merites de cette distro , il oublie que le quemandeur n'y connait rien . Il s'en tape que ca soit bien lisse et ultra hyper mega performant . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
PinG Rooteur |
heu... calmos, voila bien longtemps que moi, adorateur de la Debian, je ne critiques plus la MDK... Je la défends même quand elle est inssultée à tord...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
nicotine | - ca ne t'etait pas destiné
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | j'ai une passerelle qui ne chome pas (loin de là) et c'est une mdk7.2 sur un 233 /64 Mo .... et 62 jours d'uptime là (et encore j'ai du rebooter ya 2 mois pour tester un noyau ) . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | les types qui pousse leur OS jusqu'a leur dernier retranchement se compte sur les doigts de la main .
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
FredProg | la distrib de killer c l'étape suivante je commence par une petite ditrib pas trop compliqué d'abord --------------- |
Grizly | Nicotine:
|
Grizly |
|
Grizly |
|
nicotine |
[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | t'as dérapé sur un mot , je t'ai pas raté mais ton developpement confirme mes dire : t'es celui qui "a entendu une rumeur" et qui la colporte car ca va dans le sens de tes apriori . [edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Merci de me rappeler pourquoi je passe pas bcp sur OSA...
--------------- Fan et séquestrateur de |
Grizly | Là pour me gonfler, tu me gonfles ! |
Prems Just a lie |
PinG Rooteur | C'EST PAS BIENTOT FINI CES QUERELLES? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Prems Just a lie |
PinG Rooteur | bah quoi, c'est vrai ca... Y'en a déjas deux qui sont partis à cause de ca, alors...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Snake Ultimate Webmaster France Hardware | Mais ttes les distros sont biens vu ke c linux --------------- Les prix du matos sur Internet et près de chez vous : www.france-hardware.com |
the_fireball I have fucking failed | Franchement, z'êtes relou les mecs... C'est toujours la même question qui revient "Kelle distro choisir pour..." et ça fini tout le temps de la même manière... Lamentable...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Grizly | Ca parait tout a fait intéressant de vouloir centraliser les avis au sein du topic de minusplus.
|
sylmariz Sapeur Congolais. | On s'en paluche de la meilleure distro, ce qui compte c'est de savoir comment l'utiliser et de l'adapter selon ses besoins. ça me fait délirer les gars qui sont sous debian et qui ne savent pas aligner 4 ligne de scripts en utilisant vi.
|
ajari | Moi, je utilise la distro Windows 98SE. Elle est hyper fun, et en plus très facile à installer. Par contre le Linux Kernel, où que je dois le mettre sur mon dur ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache] Vérifiez qu'un client est actif ou non | Distrib Linux Laquelle?? |
Pb avec MySQL ! HELP | Apache & PHP3 |
la bonne distrib du moment ?? | Faire cohabiter LINUX dans un reseau NT serveur |
Client windows 2000 et serveur samba | Probleme de securité avec serveur FTP |
Affichage X local, Serveur distant. | Configurer un serveur imap |
Plus de sujets relatifs à : Quelle distrib pour un serveur web (apache/php/mysql) ? |