|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel shell utilisez vous et pourquoi? |
Publicité | Posté le 12-07-2001 à 21:00:26 |
minusplus | csh c'est nul, c'est tout ce que je sais ! |
sanglier04 | juste pour confirmer les dires de jak "encore que ksh est pire que tout, beeerk" , je l'ai utiliser pas mal de fois (a l'iut il nous on foutu ca) avant de le virer au profil de bash |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | celui par défaut à savoir bash.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
the_fireball I have fucking failed | le tcsh car c avec lui que g commencé ! Je l'aime bien et il ne me prends pas la tête... |
nicotine | boisse > pour le pwd dans le ps1 : \w --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
COULIX un pc pour les attirer ... | j en est mis un au hasard c sh je crois
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
boisse Well...fuck | merci nicotine je vais regarder ca.
|
Publicité | Posté le 15-07-2001 à 17:27:50 |
nicotine | comme le forum est tombé en rad ce week end , ya eu qq pertes a mon avis .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Fredo106 | ouai le post de boisse était vachement intéressant, et il a disparu |
madsurfer Boulet's eradicator | ksh, car c'est celui que j'ai appris à l'école !! |
sanglier04 | "Utilisateurs (forcés) de ksh, un conseil: set -o emacs |
Zaib3k | je remonte ce beau topic et je demande :
|
disconect | joli up |
Zaib3k |
adoy aka KingOfNuls |
Message édité par adoy le 14-02-2003 à 17:23:19 |
samuelp | Bash car je ne sais rien d'autre |
Jar Jar Intaigriste |
Faut pas mélanger csh et tcsh. Dans tcsh, tu as tout ce qu'on peut attendre d'un shell moderne. En fait on peut faire quasiment tout ce que fait zsh, mais la syntaxe n'est pas la même. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro | bash parce qu il bourne bien ! |
samuelp |
911GT3 en roue libre | le shell A: parce qu'il est adéquate
|
asphro |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"shell" linux pour DOS | |
Plus de sujets relatifs à : quel shell utilisez vous et pourquoi? |