Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur de mailing liste: Ecartis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur de mailing liste: Ecartis

n°715163
thierry_b
Posté le 06-08-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai lu sur un site qu'ecartis etait un bon serveur de mailing liste, mais en fait, moi j'aimerais une mailing liste ou seul moi, j'aurai le droit d'ecrire dessus.
L'interet de ma mailing liste c'est d'envoyer un courier à plein de personnes, mais j'ai pas trop envie que chacun puisse ecrire à la mailing liste à part moi.
 
C'est possible de faire cela avec ecartis?
 
Merci
A+

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 14:08:58  profilanswer
 

n°715212
e_esprit
Posté le 06-08-2005 à 17:48:23  profilanswer
 

Je vois pas bien l'interet d'utiliser un gestionnaire de mailing list pour ca :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°715215
thierry_b
Posté le 06-08-2005 à 18:01:21  profilanswer
 

Euh,
ben eviter de faire ca comme un port avec 200 contacts dans ùmon carnet d'adresse et à chaque fois rajouter la personne manuellement :-(.
 
Une autre idée lol?
 
Merci
A+

n°715216
e_esprit
Posté le 06-08-2005 à 18:04:57  profilanswer
 

Tu veux que les personnes s'inscrivent/se desinscrivent elles-memes, c'est ca ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°715218
thierry_b
Posté le 06-08-2005 à 18:07:43  profilanswer
 

Ouais,
mais qu'elles ne postent pas à la mailing liste.
 
Merci :-)
A+

n°715220
e_esprit
Posté le 06-08-2005 à 18:19:16  profilanswer
 

Bah n'importe quel système de liste doit etre capable de gerer ca (Sympa, Majordomo, Mailman).
Donc tu devrais prendre le plus simple (a mon avis mailman).
Sinon si tu disposes de ton propre serveur de mail (sous Postfix par exemple), ca ne doit pas etre bien compliqué de mettre en place un système de inscription/desinscription en PHP qui te modifie ton /etc/postfix/aliases ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  serveur de mailing liste: Ecartis

 

Sujets relatifs
MPlayer HQ a besoin d'un nouveau serveurQuels droits sur les fichiers pour un serveur web?
red hat et serveur IBM : reconnait pas les ports ethernetRech:Le script iptables parfait pour protéger un serveur apache et ftp
faire un serveurSamba et Serveur 2003
[Need Info Orange] Serveur PPP, modem t68i et linux :)SMe serveur
samba et serveur 2003: tree commect failcréer un serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : serveur de mailing liste: Ecartis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR