Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un serveur en mode graphique, ça se fait ? ^^

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un serveur en mode graphique, ça se fait ? ^^

n°801119
Sabinou
Posté le 12-04-2006 à 13:28:44  profilanswer
 

Hello folks !
 
Je me demande si vous connaîtriez des serveurs FTP en mode graphique, sous Linux ?
 
Il y a bien gproftp, mais pour une raison inconnue il plante systématiquement quand je le fais fonctionner (plus précisément, il a l'air de marcher mais demeure offline, et lancé depuis la console il s'avère qu'il pond message d'erreur sur message d'erreur à chaque clic dedans).
 
Hormis gprofd, y'en a aucun ?
Je ne suis pas religieusement contre la ligne de commande et l'édition de fichier texte, mais j'aimerais bien un système confortable et que ma compagne elle-même puisse configurer au besoin sans se prendre le chou ^^
Au pire ce sera de l'édition de fichier de configuration proftpd, mais bon  :sweat:  
 
Merci si vous connaissez :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 13:28:44  profilanswer
 

n°801133
Goon
Posté le 12-04-2006 à 13:56:50  profilanswer
 

Pourquoi pas le module de webmin qui permet de configurer proftpd ? Tout ce qu'il te faut c'est une interface graphique pour configurer un serveur FTP, on est bien d'accord ?

n°801287
Sabinou
Posté le 12-04-2006 à 20:42:17  profilanswer
 

Je vais essayer ça, merci Goon :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Un serveur en mode graphique, ça se fait ? ^^

 

Sujets relatifs
Ou placer mon serveur DNS ?Acces serveur web impossible en intranet
Serveur de fax sous Linux[Debian] de stable à testing, plus de serveur X
Quel distribution linux pour serveur de fichier[deplacé] distribution speciale serveur de Backup
[Résolu en partie] Serveur avec plusieurs FAIquelle distribution pour debutant voulant petit serveur familiale
Créer un serveur web sous linux...Samba sur serveur OVH ?
Plus de sujets relatifs à : Un serveur en mode graphique, ça se fait ? ^^


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR