|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Samba sur serveur OVH ? |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 20:49:33 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est réalisable sans problème.
|
bab |
Message cité 1 fois Message édité par bab le 25-03-2006 à 17:15:15 |
DeadMaX | Je suis du meme avis Message édité par DeadMaX le 28-03-2006 à 13:29:41 |
multani Dépressionnisé | Sinon, on peut utiliser WebDav, qui marche pas mal sous Linux et Windows, et qui est simple à mettre en place. |
bab | mais samba est très simple a mettre en place, c'est surtout pour ça que je pensais à lui.
|
multani Dépressionnisé | Ben samba à distance, c'est pas génial (perf + sécu) ... |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 01:40:11 |
bab |
|
memaster ki a volé mon 62? |
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
bab |
|
|
bab |
|
|
bab |
Message édité par bab le 04-04-2006 à 15:25:39 |
memaster ki a volé mon 62? | pourquoi tu n'utilises pas l'interface livrée par OVH pour gérer ça?
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-04-2006 à 15:27:34 |
bab |
|
memaster ki a volé mon 62? | commence par créer un sous répertoire "www" dans chacun de tes répertoire $user
|
|
bab | car il ne s'agit pas d'utilisateurs existant sur le systeme.
|
bab |
|
|
Message édité par memaster le 04-04-2006 à 16:39:06 |
bab | ça m'aurait bien arranger d'automatiser la création de boites email.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | et pourquoi pas plutôt une interface web :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |