|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ntp server |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:55:52 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ça donne quoi ntpq -p? --------------- Fluctuat nec mergitur |
matt94 la vie n'est qu'un prologue | ca me donne
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | et netstat -lup ?
--------------- Fluctuat nec mergitur |
matt94 la vie n'est qu'un prologue | bah en fait il me sort ca ... (concernant ntp )
|
udok La racaille des barbus ©clémen | il a pas l'air d'écouter sur localhost ton serveur --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bein si
udok La racaille des barbus ©clémen | merde, j'ai du caca dans les yeux
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
matt94 la vie n'est qu'un prologue | G decommenté la ligne " restrict 127.0.0.1" et G rajouter la ligne suivantes :
|
matt94 la vie n'est qu'un prologue | et oui j'oubliais le resultat de ntpq -p ...
|
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 14:42:10 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | c'est toujours pas bon, vire tes autres restrict
matt94 la vie n'est qu'un prologue | voici mon ntp.conf :
|
matt94 la vie n'est qu'un prologue | je suppose ke c pas bon non plus :-( |
matt94 la vie n'est qu'un prologue | G oublié ya un restrict 127.0.0.1 dans mon ntp.conf |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | si tu suis pas les conseils qui te sont donnés... démerdensiesichyourself comme on dit
matt94 la vie n'est qu'un prologue | maius G suivi T conseil...pas de ma faute si ca marche pas ... |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
non tu n'as pas suivi mes conseils, y compris le dernier sur l'ortographe, mais par contre, oui, tu as raison, ça doit être de ma faute si ton ntpd marche pas.
Tomate |
nan c est surement de la mienne --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
matt94 la vie n'est qu'un prologue | en fait vous en savez pas plus !!! vous etes des merdes C tout !!! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
AirbaT Connection timed out |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
|
farib |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Sebastien | En resumé
|
xpoulet apt-get install poolaÿ | il y a le pont aussi cette semaine ... donc c'est un peu vendredi toute la semaine --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Server Unreal Tournament 2004 | [Debian] Server X et Asus Pundit |
[server] Soft a tout faire! | installer Oracle sans server X, c'est possible ? |
[IRC]Pb installation server irc | [Unix SCO Office Mail server ] filtrer des e-mails par sujet |
[Aide]Installation du server X | database avec cacti : passage de mysql à sql server |
Server CS | Apache - conf httpd: l'ip du server s'affiche au lieu du nom de domain |
Plus de sujets relatifs à : ntp server |