|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD 64 Bits + SATA + Debian = Impossible ? |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 14:38:26 |
kyo54 | il faut que les pilotes soient dispo dans le noyau, essaye d'installer avec le 2.6 --------------- . |
AthlonSoldier Feel the power | Et je fais comment pour mettre le 2.6 ? J'ai aucun choix a l'install |
AthlonSoldier Feel the power | Et je trouve où ce cd complet pour AMD 64 bits ? |
GUG | sur la netinstall x86, c'est marqué la commande à utilisé pour booter sur un kernel 2.6 .... |
AthlonSoldier Feel the power | Ben oui c'est "kernel26" sauf qu'il y est pas sur le cdrom... |
AthlonSoldier Feel the power |
|
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:16:51 |
Jar Jar Intaigriste | C'est "linux26", pas "kernel26". |
AthlonSoldier Feel the power | Oui pardon...c'est la commande qui etait dans l'aide quoi, et ca marche pas, le kernel 2.6 est pas mis sur le cdrom |
farib | SI |
AthlonSoldier Feel the power | Bon voila j'ai redemarrer pour celui qui a dit "SI" :
|
farib | c'est con, je viens de booter sur un cd de sarge en tapant "linux26" à l'invite de boot....
Message édité par farib le 07-10-2004 à 23:59:14 |
AthlonSoldier Feel the power | Je crois que je vais prendre une mandrake |
farib | ouais, mais à ma connaissance, mandrake
|
mirtouf Light is right ! | Et Gentoo --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
YodaNC |
faut payer pour la mdk amd64
|
THRAK - THR4K - | Concernant Debian il va falloir être encore un peu patient je pense, puisque cette architecture n'est pas officiellement supportée -bien que le portage est en cours- comme l'indique cette page : http://www.debian.org/devel/debian [...] rts-status
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
VorteX | La mandrake 10.1 amd64 beta1 vient de sortir sur le ftp de proxad.... --------------- @++ |
mirtouf Light is right ! | BIOS à jour ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai oublié de preciser que ma souris en usb aussi (MX 500) marche elle, en tout cas ca bloque pas le demarrage. |
GUG | d'ailleur est ce que la sarge sortira avec une version amd64 ? |
farib | on a déja dit : faut d'abord que l'achi soit supportée par debian au sens large
|
GUG | il y a une branche 64 mais en "beta" à priori |
farib | merci, mais cc'est déja ce qu'il utilisait... |
|
GUG | tu regardes avec lequel ca merde/marche ? |
AthlonSoldier Feel the power | J'ai essayé toutes les combinaisons, ca merde toujours, donc j'ai viré les deux |
GUG | bug reports ? |
farib | http://www.debian.org/ports/amd64/
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dofor :F |
mirtouf Light is right ! | Euh...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dofor :F |
ben d'après ce que je vois sur le forum de gentoo, sur a64 ça marche bien, à part certains programmes spécifiques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |