|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routage connexion ADSL sous linux - experts wanted ;-) |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 11:22:01 |
mousse121 | bah ca suffira pas de pb
|
yold | prend toi un speed touch home ethernet et debride le !! |
yold | Je veux vraiment pas etre mechant mais une mandrake comme Os sur un routeur/passerelle/firewall c'est pas top
|
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:04:36 |
yold | Le delire pour nerim c ke deja t'as pas de reduc sur le modem comme dans les pack, et en plus ils te font pas K-do des frais d'install.
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | bouh y'en a bcp qui parlent de la bewan sans la connaitre
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | ah wai tiens
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ashramrak o_O | j'ai matté leur site et ca m'a l'air très sérieux mais... j'ai pas tout compris...
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
Message édité par Nokbilong le 19-07-2002 à 14:27:57 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ashramrak o_O | mouaaa ca a l'air sympa tout ca |
Nokbilong unique, comme tout le monde. | pour l'abo netissimo ché pas
Message édité par Nokbilong le 19-07-2002 à 15:23:41 --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ashramrak o_O | chui pourrave
|
ashramrak o_O | c'est parti, j'ai commandé le bewan et je vais prendre nerim en suivant vos conseils:jap:
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | au passage, les prix pour les lignes netissimo vont baisser, en octobre je crois, net1 sera 5? moins cher --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ashramrak o_O | kewlos |
matthias | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment installer un jeux sous Linux?? | QWERTY c bien pour GNU/Linux ??? |
Est t'il possible d'exploiter une base access sous Linux ? | Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer.... |
Linux Mandrake 8.2 et Olitec PCI RNIS | [NooB en detresse] Front Page et Linux |
Les claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec Linux | Les logiciels libres GNU/Linux peut être bientôt classés par l'UNESCO |
vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme ! | Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable |
Plus de sujets relatifs à : Routage connexion ADSL sous linux - experts wanted ;-) |