Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer....

n°126400
quaid
Posté le 18-07-2002 à 08:29:35  profilanswer
 

Salut a tous, voila je vous explique ce que je voudrais faire j'ai deja 2 Systeme D'exploitation (1er Win98 se) et le 2eme Windows 2000 Pro, mais je voudrais savoir si il est possible d'installer Mandraque sur le meme Disque dur, (je n'ai q1 seul HD) est ce possible ou pas?
 
Merci
 
Ps: va t-il me demander au demarage sur kel systeme D'exploitation je veut Booté?  
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-07-2002 à 08:29:35  profilanswer
 

n°126401
kassdelire
Posté le 18-07-2002 à 09:08:28  profilanswer
 

possible mais pas recommander.
au prix des disk tu ferias mieux d'en acheter un 2 G0 suffit largement pour linux

n°126406
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 18-07-2002 à 21:16:23  profilanswer
 

tu peux
 
il peut proposer le choix, mais moi j'ai utilisé boot magic hin hin hin


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer....

 

Sujets relatifs
Pb Samba sur une mandrake 8.2Linux Mandrake 8.2 et Olitec PCI RNIS
[NooB en detresse] Front Page et LinuxLes claviers et souris sans fils sont-ils tous compatibles avec Linux
Les logiciels libres GNU/Linux peut être bientôt classés par l'UNESCOMandrake sur un Compaq Presario 1211EA
vnc server sous linux ... et vnc client sous windows probleme !Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable
putain ! j'ai essayé d'installer linux mandrake et.. me faut de l'aidePb pour installer linux mandrake 8 svp
Plus de sujets relatifs à : Linux (Mandrake 8.2) Peut-on Installer....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR