Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résolution et nbre de couleur sous X

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolution et nbre de couleur sous X

n°139284
floyder
Posté le 13-08-2002 à 20:21:52  profilanswer
 

Hello,  
 
J'ai une GForce4 et j'ai installé les drivers nvidia. Je suis en train de régler ma résolution et mon nombre de couleur dans le fichier XF86Config-4 et ya 2-3 trucs qui me paraissent bizare.
Deja il me refuse le 32Bits... :heink:  
Ensuite, bien qu'il arrive à faire du 1280*1024 en 24bits, il refuse de passer en 1152*864 (alors que cette résolution passe en 16bits) Je me retrouve avec un bureau virtuel (ecran en 1024 et bureau en 1152 je pense)
 
kkun a une idée sur ce qui pourrait bloquer ? j'ai pas mal bidouillé mon fichier de conf XFree, alors ya ptet de ca...
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 20:21:52  profilanswer
 

n°139289
911GT3
en roue libre
Posté le 13-08-2002 à 20:28:09  profilanswer
 

le 24 bits c'est normal. les 8 bits du chanel alpha sont pas pris en compte (mais ils sont quand même utilisés)
pour le bureau virtuel c'est malheureusement un défaut de XFree. Tu as toujours un bureau de taille fixe (la plus grande résolution définie). tu ne peux changer que la résolution.


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Résolution et nbre de couleur sous X

 

Sujets relatifs
????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??samba et resolution de nom
Changer resolution d'une red hat 7.1 ....[XFree] impossible de changer la resolution
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux...Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian)
changement de resolutionQuestion conne: motd + couleur ?
Comment changer la resolution d'ecran et le type d'ecran ?Changement de résolution Impossible sous Mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : Résolution et nbre de couleur sous X


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR