Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  ????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??

n°137142
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 10-08-2002 à 10:26:40  profilanswer
 

en fait j'arrive pas a forcer l'ecriture de katakana lorsque je le desire... et ca provoque des fautes...
 
Question subsidiaire :
dans quels office suite ca marche ?
pour l'instant je n'arrive a le faire fonctionner que sous xemacs.
 
merci


Message édité par kuroineko le 12-08-2002 à 01:08:20

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 10:26:40  profilanswer
 

n°137236
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 10-08-2002 à 15:11:11  profilanswer
 

c'est sensé marcher dans OpenOffice mais je n'ai que des points d'interrogation :/
(alors que j'ai sélectionné la police Mincho etc)

n°137347
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 10-08-2002 à 18:49:08  profilanswer
 

fl0ups a écrit a écrit :

c'est sensé marcher dans OpenOffice mais je n'ai que des points d'interrogation :/
(alors que j'ai sélectionné la police Mincho etc)




 
ben ouai moi pareil.... meme avec les bonnes polices j'ai soit des ???? soit des carres...


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°137408
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 10-08-2002 à 21:11:47  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

en fait j'arrive pas a forcer l'ecriture de katakana lorsque je le desire... et ca provoque des fautes...
 
Question subsidiaire :
dans quels office suite ca marche ?
pour l'instant je n'arrive a le faire fonctionner que sous xemacs.
 
merci
 




 :hello:  
en fait ca marche PRESQUE partout sauf dans les offices-like word-like et dans certains softs...
 
...demain matin ca va cogiter dur....
 [:cotten] le [:sfgto]  


---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com
n°137963
kuroineko
je mamgerais bien un truc la..
Posté le 12-08-2002 à 01:06:33  profilanswer
 

kuroineko a écrit a écrit :

 
 :hello:  
en fait ca marche PRESQUE partout sauf dans les offices-like word-like et dans certains softs...
 
...demain matin ca va cogiter dur....
 [:cotten] le [:sfgto]  
 




 
Je comprends pas,  
je rentre du boulot ce matin vers 6h,
 
Je regarde mes mails, je regarde aussi les mails envoyes par le CROND, et je vais aux chiottes.
 
Apres j'ouvre openoffice pour rediger un truc puis je me dis tiens je vais tanter un shift-espace et pouf cette fois ca marche...(avec toutes les polices MINCHO)....
 
---------------------------------------
je n'ai ni reboote, ni quitter ma sessions Xwindow et paf ca marche sur openoffice alors que can'y marchait pas qlques heures avant, pourtant je n'ai rien fait entre temps, enfin si, j'ai lu les mails de confirmation envoyes par le CROND.
 
??? En clair ca c'est modifier / resolu tout seul ????  
 :jap:  
Merci au interventions divines.... [:yamusha]  
 [:youyou2224]


Message édité par kuroineko le 12-08-2002 à 01:11:55

---------------
[:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault  fpussault@caramail.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  ????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??

 

Sujets relatifs
imprimer du japonais ?samba et resolution de nom
Windows XP japonais en cohabitation avec Windows MeChanger resolution d'une red hat 7.1 ....
[abandon]machine dedie pour seule solution [input] japonais dans kde[XFree] impossible de changer la resolution
maintenant que ma résolution d'écran est correcte sous Linux...Comment changer une résolution écran qui n'est pas inscrite (debian)
changement de resolutionComment changer la resolution d'ecran et le type d'ecran ?
Plus de sujets relatifs à : ????????? [japonais] cannaserver & kinput [Resolution miraculeuse] ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR