|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vitesse d'internet dans un reseau [REGLE]meme si c partit en couille |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 08:33:11 |
CMk | Oué lol sa lague ))))))))))))))))))))))) |
CMk | Tu peux overclocker ton MODEM B-FOCUS aussi. Message édité par CMk le 18-03-2005 à 09:09:28 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Il venait d'avoir 14 ans... |
farib |
|
Leconkairant | OO
|
dofor :F | kikoo lol
--------------- カエル |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2005 à 12:23:59 |
farib |
Message édité par farib le 18-03-2005 à 12:24:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 12:24:43 |
dofor :F | clair trop hight skill le airbat! --------------- カエル |
multani Dépressionnisé |
|
Leconkairant | ??? en decode sa fait quoi ?? |
AirbaT Connection timed out | Arrff ta pa captez, domage Bon sai vrai que ya qd mem des nossions nivo injénieur, mais si tu prend mon tuto pas a pas, tu dois ten sortir !!!
|
Tomate | wha lé tro hyper cool se topic --------------- :: Light is Right :: |
Leconkairant | ok mais juste
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
CMk | C'est les vacances dans quelle zone ? |
CMk | Impossible, dans la zone 51 il y a des formes de vie intelligente. |
dofor :F |
--------------- カエル |
Leconkairant | ???? daccord mais sinon
|
dofor :F | parce que la mdk est tellement lente qu'elle transforme une connex adsl en modem 33k --------------- カエル |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Vous avez fini vos conneries, là, oui, dites ?
|
AirbaT Connection timed out |
|
CMk |
Pour des zozo ? Message édité par CMk le 18-03-2005 à 15:59:37 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leconkairant | en dessous de 2% au au dessus de 2% ??? parceque sous XP (ctrl-alt-supp) il depasse jamais les 1.5 % |
Message édité par Zzozo le 18-03-2005 à 16:03:52 |
multani Dépressionnisé | FAKE |
dofor :F | t'es à quel collège à aix? --------------- カエル |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leconkairant | je suis plus a AIX MAIS FRANCHEMENT JE PENSAIS pfff non rien ALLEZ SVP VOUS POUVEZ MAIDER ?? |
dofor :F | pas de chance!
--------------- カエル |
AirbaT Connection timed out |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
paramétrer Windows XP pour réseau avec Mandrake 10.1 | Openldap et pass en clair sur le reseau |
[debian] probleme avec ma 2ème carte reseau | MANDRAKE 9.2 : impossible de configurer l'accès internet |
[REGLE] trouver le fichier le plus récent dans un dossier (récur... | [Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles... |
pb réseau sur portable Compaq [résolu] | [Gentoo] Probleme de conection internet |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse d'internet dans un reseau [REGLE]meme si c partit en couille |