|
Auteur | Sujet : Terminal Server [Nomachine NX] Vraiment rapide |
---|
Sagittarius | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sagittarius le 05-07-2005 à 18:53:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 10:14:00 |
M300A |
|
leto |
|
Sagittarius |
|
VorteX | Tres bizarre, mais nc n'etait pas dans ma base de donnée urpmi ni deja installe !
Message édité par VorteX le 06-07-2005 à 00:37:29 |
Sagittarius | /etc/ssh/sshd_config doit contenir in fine la ligne:
|
VorteX | ok, j'ai rajoute nx.
|
Sagittarius | N'as-tu aucun moyen de rediriger ta requête ssh vers le pc à atteindre à travers le firewall ? ou encore de rediriger un port 8022 du firewall vers le 22 tu pc à atteindre derrière ? |
M300A |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 19:26:46 |
VorteX | Saggitarius:
|
Sagittarius | En effet
Message édité par Sagittarius le 07-07-2005 à 11:44:09 |
thierry_b | Salut,
|
thierry_b | Bonjour,
|
Moa_ | est-il possible d'avoir accès à la session en cours, et non ouvrir une nouvelle session ? merci |
e_esprit | Tu peux acceder à une session NX existante et interrompue, mais pas à la session X courante si c'est ta question. Enfin pas à ma connaissance |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
e_esprit |
|
Moa_ | c'était bien ma question. merci |
Sagittarius | Pour info, j'ai assité à du NX embarqué dans un navigateur web grâce à une applet java (Univ-RX) à l'Université Louis Pasteur de Strasbourg, très intéressant. Le tout, présenté par un développeur Debian compétent et sympatique.
Message cité 2 fois Message édité par Sagittarius le 25-09-2005 à 22:42:40 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jinkazama | NX Commence a etre assez interessant...
|
Moa_ |
|
majordom | Quelqu'un a t'il essayé FREENX + CROSSOVER OFFICE avec publication d'appli OFFICE (style ACESS) beurk, je sais mais c'est comme ça dans ma boite (je suis obligé de m'adapter, mais pourquoi pas mettre un peu de libre, dans ce monde de brute !) |
multani Dépressionnisé | Salut,
Message édité par multani le 03-02-2006 à 11:42:56 |
multani Dépressionnisé | Acessoirement, en me connectant sur le compte NX, en local, j'ai ça (si ça peut aider ?) :
|
madjpm |
Message édité par madjpm le 20-02-2006 à 17:29:19 |
multani Dépressionnisé |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
DayDreamer | Bonjour, |
DayDreamer | Bon en fait jai trouvé, il y a deux trois URL et nom de fichier a changer dans le nxapplet.html et les fichiers .nxs sont generés avec le client NX de nomachine donc il a fallu que j'utilise ce client plutot que KNX
|
DayDreamer | Euh et quelqun sait il si on peut lancer une appli sur le server NX sans utiliser l'interface client ?
|
loic76 | Salut,
|
shera Google est mon ami... | Drapal direct |
trictrac | drapal |
Etre1 | ...Drap'nal... |
leto | Nouvelle version dispo sur le site de nomachine : --------------- -- |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Ca rappelleTerminal Server pour Windows... |
leto | Cependant la suspension des sessions et le resume fonctionne impeccable, ce qui n'était pas le cas chez moi de la version FreeNX. Message édité par leto le 22-06-2006 à 14:52:16 --------------- -- |
goldyfruit Je me lève et je confirme ! | J'ai pas tout à fait compris à quoi servait exactement NX ? --------------- http://wiki.incloudus.com/display/DOC | http://blog.incloudus.com | http://wiki.goldzoneweb.info | http://www.stendhalclub.fr |
leto | Pouvoir te connecter à distance graphiquement à une machine, et ce de façon très rapide et sécurisée. Et ce à partir d'une machine windows, linux , solaris ou apple.
Message édité par leto le 22-06-2006 à 19:36:22 --------------- -- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer le titre d'un terminal | Server web avec P75 600 Mo ? quel distrib linux ? |
Knoppix Terminal Server | Vous utilisez quelle police pour votre terminal ? |
partimage-server introuvable pour mdk 9.1 ??? | Rapport Webmin <=> Terminal |
Questions Terminal X (entre autres...) | VCN server sous linux debian -> aide svp |
Sound server Warning sous Mandrake 9.1 | |
Plus de sujets relatifs à : Terminal Server [Nomachine NX] Vraiment rapide |